C'est délirant ceux qui se sont réfugies en France fuient justement l'islam

Sérieux ?

Et puis avec le bon bordel qui nous guette... qui sait si nos politiciens ne nous préparent pas " la charia";

Du coup je cherche à assouplir ma colonne vertébrale...

Mais suis-je bête, j'aurais plusieurs femmes pour me masser !!!

pas besoin de regarder la tv pour s'apercevoir que ca va de plus en plus mal. rien qu'en sortant et en faisant ses comptes

Ce qui me tracasse c'est la quiétude relative des gens. Pour moi ça se passe encore trop "bien". Je crains un réveil bien rude...

C'est le phénomène du Titanic. Ceux qui sont au sec, regardent avec mépris ceux qui se font submerger, en pensant que ça ne leur arrivera jamais. Mais eux même sont regardés avec le même mépris par ceux au sommet, qui savent pertinemment qu'ils se feront eux aussi submerger.

Néanmoins après avoir engloutit la troisième classe, on se rend bien compte que la seconde commence à sentir l'humidité monter, et de plus en plus se disent que finalement ils sont bel et bien dans le même bateau.

La 1ère, elle, s'est bien évidemment réservée les canots de sauvetage.

Osez comparer des Français (n'en déplaise aux esprits chagrin mais l'Algérie étant un département français, les rapatriés étaient donc des français) avec des étrangers... faut oser !

Quoi ? j’accueille chez moi 2 de mes frères et je refuse le clodo du coin ? m'enfin !!!!!!

Osez comparer des Français (n'en déplaise aux esprits chagrin mais l'Algérie étant un département français, les rapatriés étaient donc des français) avec des étrangers... faut oser !

Quoi ? j’accueille chez moi 2 de mes frères et je refuse le clodo du coin ? m'enfin !!!!!!

La plupart des pieds-noirs étaient français comme moi je suis archevêque. Mais il fallait bien les mettre quelque part, alors on les a accepté en métropole. Ils sont arrivés pauvres dans un pays riche, ils sont riches dans un pays pauvre.

La plupart des pieds-noirs étaient français comme moi je suis archevêque

a la base 50/100 sont issus d'une colonisation francaise (lorrains,alsaciens) le reste est espagnole ou italien devenu francais par naturalisation en 1889 donc tous de culture européenne et catholique ainsi que juive

et oui il etait bien francais et j'en deduit que tu est archevéque

les pieds noirs sont des Français, des catholiques, des juifs, des gens qui s intègrent facilement des cerveaux, et de bon travailleurs.

et de plus que la France a spolier, de leurs biens

pas des voleurs, et des fainéant, rien a voir avec les parasites rooms

Sans compter que les pieds-noirs ont été réellement victime d'une purification ethnique de la part des musulmans... les roms sont loin d'être dans les mêmes conditions (d'autant que l'Europe à voté des crédits en leur faveur)

La plupart des pieds-noirs étaient français comme moi je suis archevêque

a la base 50/100 sont issus d'une colonisation francaise (lorrains,alsaciens) le reste est espagnole ou italien devenu francais par naturalisation en 1889 donc tous de culture européenne et catholique ainsi que juive

et oui il etait bien francais et j'en deduit que tu est archevéque

source ?

7 jours plus tard

C'est le type qui a raison qui se fait huer, la France va mal.

Très mal !

A cause de tous ces bourrins ( souvent issus de l'ENA..) qui prennent des décisions stupides depuis l'ENArque .. Giscard !

C'est délirant ceux qui se sont réfugies en France fuient justement l'islam

Sérieux ?

Ou pour coloniser la France, à leur profit..

... eux-aussi ?

Va-t-on se laisser faire ?

Les pieds noirs etaient Francais. Juste un detail...