Et 10 000 000 de maghrébins.
C'est ce que défendait le FN que vous regrettez, lorsque les partisans de l'Algérie française y étaient encore nombreux. Il défendait l'idée que la France devait accueillir en son sein plus de 20 millions de maghrébins comme vous dites. Quand on voit la réaction théâtrale du candidat du FN en face du gauchiste, on voit comment le terrorisme de la pensée pied-noir sévit encore chez les plus âgés des frontistes.
Autre époque , autre moeurs , quand la France était encore un reliquat d'empire , ca peut se comprendre voir , pourquoi pas cette intégration , je préfère toujours un arabe patriote qu'un ersatz de clement meric . Y'a pas photo .
Mais ca c'était avant la guerre , le retour au pays brutal et la perversion socialo . Y'a de l'eau qui est passé sous les ponts mon poussin . Tu sais que le mur de Berlin est tombé au moins ?
Sinon toujours cette allusion aux pieds noirs ( dont la plupart vote/votait Fn , qui se font virer de chez eux a coup de pompes contrairement au pov's romanos qui se pointent en territoire quasi-conquis , ect ....................... petit crachat dans la gueule par ce brave présentateur petit kapo de la dictature utopique ) pour causer des roms , en faisant abstraction de l'invasion massive de ces dernières décennies sponsorisé par le système .