Ils ne sont pas flous du tout, mais ne rencontrent guère d'échos dans l'opinion.
alors pouvez vous me dire ce qu'ils proposent de concret, du genre
- suppression des 35h
- smic par branche
- suppression des départements
- suppression des allocations familiales
- préférence nationale
- non remplacement d'un fonctionnaire sur deux
- suppression du statut non licenciable des fonctionnaires
avec si possible un lien vers l'annonce de promesse sur les quelques exemples que vous connaissez
etc
à part la préférence nationale coté FN, je n'ai rien entendu de ce genre
Pour Fillon, tu n'as qu'à passer 20 minutes sur le site de Force Républicaine pour y étudier ses 35 propositions.
Côté UMP, il y a des Etats Généraux de la Renconquête visiblement en cours. Je n'adhère pas à ce parti, donc je ne sais plus trop ce qu'il propose. Tu n'as qu'à étudier.
Pour Copé, des articles qui évoquent ses discours:
Jean-François Copé dévoile ses propositions pour "l'avenir de la France"
COMPARATIF. Propositions de Copé et programme du FN, du pareil au même ?, un article du crasseux Nouvel Obs.
Avex çà, tu te fais ton idée.
Pour ce qui concerne, mes propres propositions, elles sont strictement personnelles et je vais très au delà de ce que peuvent vous proposer Fillon ou Copé, dans ma logique churchilienne ou thatchérienne qui consisterait à limiter très drastiquement le coût de l'Etat et des Collectivités d'une part et dans le cadre d'un renouveau démocratique de limiter strictement l'influence de l'oligarchie fonctionnariale dans ce pays. Je n'ai pas les moyens d'aller plus loin, j'ai un emploi très occupant et respectable qui me prends tout mon temps et je n'ai pas d'argent pour faire plus non plus.
Etant donné qu'ils ne tiennent jamais leurs promesses...
Pourquoi voter ?
C'est leur faire trop d'honneur.