Marine Le Pen contre Denis Payre : passes d’armes sur l’euro
P
Ton guguss, que je ne nommerais pas, c'est l'illuminé de mon post:
Exemples:
1-Bruno Lemaire UMPS-ROM Normale Sup. qd même et ministre de l'agriculture.
ne sais pas combien de m2 ds un hectare.
2- le président de la cour des comptes, combien font 9 fois 7, euh 56 ? encore un UMPS-ROM...
3- il y aussi toute une clique qui se plante dans la bonne vieille règle de 3 (UMPS-ROM)
en revanche chacun peut constater la maîtrise de la règle de 3 par Marine, grde aisance, face à une ignorante-demeurée-bas niveau qui se mélangeait les crayons sur le basique...
Marine, elle sait aussi qu'il y a 10 000 m2 ds un hectare, pas comme l'autre brêle (Normale Sup...)
ça serait intéressant de faire passer le PISA de façon impromptu aux UMPS-ROM et FN-RBM et d'en faire un permis qui donnerait un droit à diriger à partir d'un certain score.
Les maires FN critiqués par les sots auraient tous leur PISA haut la main car ce sont les seuls à avoir diminuer les impôts, diminuer l'endettement, preuve qu'ils savent compter, eux (source la cour des compte régionale).
Dernièrement j'ai vu un espèce d'illuminé, essec, trop nul pour HEC, qui hystérisait: "madame le pen, vous n'y connaissez rien, il faut diminuer les dépenses de l'état, c'est tout."
Ce sot impliquait par la réduc seule des dépenses une spirale de descente aux enfers dont j'aurais honte ici d'en démonter le mécanisme, un enfant de 7 ans !
Alors que seule Marine montre que pour élever mécaniquement un rapport, il faut à la fois diminuer le dénominateur mais aussi et surtout augmenter le numérateur..
Le PISA contrôle ce genre de truc; et le pov' gars de l'essec il était recalé, comme le gamin de banlieue..