Je n'ai pas dit qu'ils étaient fascistes mais qu'ils étaient sur la pente glissante qui mène au fascisme. A un moment, ils vont forcément se rendre compte de l'incohérence de leur attitude concernant à défendre des idées de gauche tout en soutenant un antisémite compulsif négationniste et favorable au régime des ayatollahs iranien voire de la création d'un régime de ce genre en France (il a déclaré que la France devait s'inspirer de l'Iran): reste à savoir ce qu'ils choisiront mais ils ne pourront pas conserver les deux.
Malheureusement pour vous, cette vidéo n'est prise au sérieux par à peu prêt personne.
Et je suis d'accord avec toi pour dire par contre qu'elle est lourde d'enseignement.
Mais les fans "récents" de Dieudonné, ne voient pas ça, pour eux c'est une provoc' de plus.
Après c'est difficile de juger un artiste uniquement sur une position.
Tiens dis moi, enlèves-tu à Polansky son talent alors qu'il a abusé d'une fillette après l'avoir drogué ?
Dénis-tu à Mitterand son engagement politique malgré son passé ambivalent pendant la 2nd guerre mondiale ?
Juges-tu l'oeuvre de Chirac uniquement à la lumière du "bruit et l'odeur" ?
Limites-tu Marc-Olivier Fogiel à son SMS raciste pendant l'une de ses émissions ?
Juges-tu Kouchner à la signature d'une pétition pro-pédophile dans les années 70 ?
J'imagines que tout ça te parait moins grave...
Et c'est là où vous vous disqualifiez, vous justifiez le sentiment mis en exergue par Dieudonné.
Le deux poids deux mesures.
Besancenot, une fois que t'as passé 22-23 ans, tu comprends vite la stérilité d'un tel vote.
Et tu comprends d'ailleurs à ce moment là que tu es... Piégé ;)
Je ne dis pas le contraire mais en ce qui concerne M'bala, c'est sitot passé 8 ans que tu devrais te rendre compte qu'il s'agit d'un malade dangereux
Beaucoup d'ados sont fans de Dieudonné, tirez-en les enseignements et réagissez vite, car une bonne partie d'entre eux sont l'avenir.
J'veux pas te faire flipper hein, mais posez-vous les bonnes questions, et faites votre propre auto-critique. Franchement il est plus que temps.