Vous demandez pourquoi raciste et dans le même ligne vous taxé Dieudo de raciste. Je croyais qu'il était accusé d'antisémitisme (et que c'est d'ailleurs plus grave selon certains), alors qu'il est plutôt antisioniste, ce qui n'est pas la même chose. En gros, vous taxez de facho ou raciste tous ceux qui ne pensent pas comme vous. Le plus drôle, c'est que pas mal de gens de gauche qui habituellement approuve le multiculturalisme et défendent les français d'origine étrangère, sont prêts à les mettre aux feu dès qu'ils ne suivent plus le dictat imposé.
Je ne défend pas spécialement Dieudonné, que je trouve cependant très bon, je défend juste la liberté d'expression, chose que vous semblez ne pas vouloir pour vos adversaires.
L'antisémitisme est une forme de racisme (ni + grave ni - grave d'ailleurs) donc il est juste de considérer qu'un antisémite est raciste. Tous les racistes ne sont pas forcément antisémites mais tous les antisémites sont, de fait, racistes.
Quand à la liberté d'expression, ce n'est pas le sujet...ce n'est pas parce qu'on le laisse s'exprimer qu'on n'a pas le droit de le considérer tel qu'il est à savoir un immonde antisémite de la pire espèce.
La gauche aime les issus de l'immigration à partir du moment qu'ils rejettent ceux classés comme fachos et qu'ils restent à gauche...mais le vent pourrait bien tourner et les issus de l'immigration pourrait se détacher de ceux qui les instrumentalisent. Ils deviendraient alors eux aussi des fachos.
Les "fachos" de l'immigration avec les "fachos" de l’extrême droite (si on peut considérer Soral, marxiste, et Dieudonné comme à l’extrême droite).
hahahahahaha....ca promet....
Je n'aime pas + les gens issus de l'immigration que les autres, je ne vois pas pourquoi je leur réserverais un traitement particulier. Je dirais même qu'un immigré facho est encore pire qu'un facho de souche puisque le premier a bénéficié de l'accueil de la communauté nationale et devrait montrer un minimum de reconnaissance, plutôt que de chercher à stigmatiser une autre communauté qui est présente sur notre sol depuis de bien + nombreuses années et n'a jamais posé de problème particulier bien au contraire (vu le nombre de grands hommes qu'ils ont donné au pays).