parce que c'est une banque dirigé par des Juifs satanique tu vois la précision ? satanique ...... j'ai pas dit Juif au sens du peuple du quotidien pourtant dans mon premier message j'ai bien expliquer les choses j'évoque l'oligarchie de culture Juive sioniste et souvent laïque comme j'ai dénonce l'oligarchie du Qatar et de l'Arabie Saoudite ....je dénonce les banquiers véreux du qatar et de l'Arabie Saoudite fait de même avec l'oligarchie Juive pourquoi moi je suis capable de dénoncer les choses et toi non ? ... tu démontre par ta posture qu'il existe une solidarité tribale inconditionnel entre le Juif du quotidien et l'oligarchie Juive criminel ........ tu commence déjà a t'énerver ........ ne soyez pas étonné alors que les amalgames se fassent ..........
Je ne m' énerve pas, je t'ai répondu au sujet de ces spéculateurs, qu' ils soient juifs ou autres, je t' ai dis de ce que je pensais sur le CRIF, plus haut, et, sur ceux qui prennent la parole au nom d' un peuple- finkelkraut, BHL et consorts.
Relis moi, puisque tu dis que tu me lis.
Satanique ?
Le Sheitan est partout, et il est souverain chez toi, suffit de te lire.
Même moi quand j'suis arrivé sur le forum j'étais détèrminé.
Faut attendre un petit peut.
Dans 3 ou 4 jours vous serez déjà copain.