Les présidents, les dirigeants et les ministres de l' état d' Israel, ne sont pas élus de pères en fils, comme ceux que tu cites dans les pays arabes.
Quant au dernier président de l' état hébreu, je te rappelle que c 'est un juge arabe musulman, qui la envoyé au trou.
Tu ne peux pas test, avec l' esprit critique des juifs, en la matière.
Vraiment pas.
Je te parle de l'oligarchie internationale ,tu me parle d’Israël voyons c'est un autre sujet on pourrait évoquer la Palestine mais ce n'est pas le sujet .Les Rothschild les dénoncer c'est du racisme selon toi? critiquer le crif c'est du racisme? dénoncer lehman brothers c'est du racisme ? ou c'est juste ? dénoncer elisabeth Levy,Finkelkrault,Bernard Henry Lévy c'est du racisme?
Disons alors, que tu es mal tombé avec moi.
Le crif ne représente qu' un juif sur cinq, et ce n' est qu' un ramassis de vieux séniles en fin de race.
Les autres- elisabeth Levy,Finkelkrault,Bernard Henry Lévy, feraient mieux de fermer leurs gueules, ça nous ferais des vacances.
Quant aux Rotchilds, respect pour cette famille, n' ont pas fait que de la spéculation.
Ne soit pas sur la défensive pour me dire "tu est mal tombé avec moi" je te lis et je respecte ta posture mais ai je le droit de dire que les Rotchilds sont les pires espèces que l'humanité ai porté sans me taxer de racisme c'est possible? tu sais que si j'étais médiatiser et que je tenais ses propos je serais taxé d'antisémite par la communauté Juive comment tu l'explique?