je n'ai jamais cru en la culpabilité d'Omar.
Je crois qu'il n'y aucun autre précédent dans l'histoire de la criminalité mondiale, où une victime mourante à la présence d'esprit et la volonté de designer son assassin de la sorte.
(désigner le coupable avec son sang , l'a t'on vu ailleurs, parmi les millions de personnes assassinées à travers les siècles ?)
Pensez vous sérieusement que la dernière volonté d'un mourant soit d'accuser son assassin ?
ca c est de la défense... jamais vu donc pas possible.perso en l'absence de téléphone ou autre.. si tu sais que tu vas crever tu vas faire quoi ? lire un bouquin..?
elle était dans un cave d ou elle ne pouvait plus sortir. quitte à y passer oh que oui je balancerais mon tueur.
ne fais jamais avocat mon pauvre agri info intox.. tu serais un 'coupablator' en puissance..
et Raddad a été partiellement gracié par Chirac en échange d un crevard francais détenu au maroc et en meme temps pour avoir une certaine aura antiraciste sur sa personne.
quant à la faute de frappe.. genre.. personne n a le droit de se tromper mais non.. c est un complot mondial contre omar raddad un jardinier dont tout le monde se cogne
des Raddad t en a un paquet en taule et tous n ont pas eu Verges pour venir pleurer sur le racisme soit disant de la justice. genre..
un arabe est coupable c est du racisme.
un arabe est innocent c est de la justice
n importe quoi..