Poufpouf Jiminy Plus sérieusement, et pour élever le débat, hier les cathos, par trois fois, ont persécuté les protestants à coup de bourre pifs bon enfant trivialement nommé rugby et j'avoue y avoir pris du plaisir! Ils pourraient faire ça sans ballon, comme dans le bon vieux temps.
Jiminy Poufpouf Non, le ballon en forme de mandorle représente le Christ; il s'agit donc de garder le Christ avec soi jusqu'à le porter au plus loin, le bout du terrain, l'en-but, et ensuite de l'élever au plus haut, entre les poteaux!
[supprimé] katou Je pensais que vous adoriez Dieu en la personne de Vladimir Poutine. J'ai compris de Travers.
jack127 [supprimé] Le diable peut prendre l'apparence de Dieu. Enfin, là le trait est un peu grossier...
Poufpouf jack127 Le diable peut prendre l'apparence de Dieu. Non, on n'a plus le droit. Le coup de Jeanne d'Arc a été très mal perçu, au Paradis. Mon confrère Azaroth a écopé d'une amende de 93 Euros galactiques, soit 7.50 Euros du Chaos!
katou jack127 ous dites vraiment n'importe quoi... Donc pas de réponse et en attendant des chrétiens meurent sous les bombes et Emmanuel M est impuissant pour arrêter cela. !poutine s'est bien moqué du Macron revenant triomphant car n'ayant rien compris à l'affaire.
Poufpouf katou Donc pas de réponse et en attendant des chrétiens meurent sous les bombes et Emmanuel M est impuissant pour arrêter cela. !poutine s'est bien moqué du Macron revenant triomphant car n'ayant rien compris à l'affaire. Zemmour l'avait pourtant prévenu.
Jiminy Poufpouf Au fait, quelle est la religion des balanceurs de bombes russes ? Protestataires, même si pour cela ils utilisent les airs!
cheshire-cat Poufpouf Au fait, quelle est la religion des balanceurs de bombes russes ? Ils dépendent d'un patriarche ancien agent du KGB.