Pene Disons qu'on peut prendre l'apéro tous ensemble, qu'on se charrie sur leurs religions sans problème, qui peuvent bouffer un morceau de fromage qui est en contact avec une tranche de saucisson, voire qui mangent du porc sans renier leur religion).
J'avais une amie au collège qui donnait son sandwich à la viande halal lors de sortie scolaire contre un sandwich au pâté. Le troc n'était pas avec moi car je ne mangeais pas de viande. Evidemment elle ne disait pas à son père ce qui s'était passé. Elle nous disait aussi que son futur mari était déjà choisi par son père. Je l'ai retrouvé il y a quelques années, elle n'est pas mariée et a quitté l'islam. Au collège, elle était déjà dans cet esprit.
Pene Les extrémistes, prosélytes de toutes obédiences, je n'en fréquente pas et n'ai même pas de peine pour eux, ils sont faibles et ont choisi leur condition d'esclave.
En France on a le choix même si de plus en plus les voilées se multiplient. Pas de choix dans des pays où l'islam fait la loi.
Tu devrais avoir de la peine pour ces petites filles de trois quatre ans qui sont obligées à porter le voile.