knulp Pape élu par les cardinaux, c'est donc toute l'Eglise actuelle que tu souhaites voir s'effondrer ?
Je souhaite ça, moi !?
Ce que je souhaite c'est qu'à la place de François il y ait un pape qui défendra l'Eglise, pas qui la coulera définitivement.
Le pape François est-il devenu le Vicaire de la gauche immigrationniste et de l’islamisme conquérant ?
https://www.valeursactuelles.com/monde/le-pape-francois-est-il-devenu-le-vicaire-de-la-gauche-immigrationniste-et-de-lislamisme-conquerant-106658
le pape François se confie pour la première fois dans un livre sur sa vie intime.
Il "remercie Dieu d'avoir connu de vraies femmes" dans sa vie, affirme que "les communistes, ce sont les chrétiens", et ces mots proviennent bien du pape François. ... Le Saint-Père a aussi été très influencé par une communiste Esther Ballestrino de Careaga, une militante communiste.
Dans causeur
Sous couvert de rejet commun de la violence, le pape François cautionnait en fait plusieurs points clefs de l’idéologie islamiste, approuvant la condamnation en bloc des Lumières et affirmant l’infériorité spirituelle de l’Occident sur le monde musulman.