[supprimé] katou A plusieurs reprises, Jesus se protège de la foule en prêchant depuis une barque. Par exemple: https://saintebible.com/lsg/luke/5.htm
[supprimé] katou quand à la femme dans Marc 5, elle n'a fait qu'effleurer son vêtement https://saintebible.com/lsg/mark/5.htm
katou [supprimé] quand à la femme dans Marc 5, elle n'a fait qu'effleurer son vêtement Il n'y a pas que cet exemple. Plusieurs fois les disciples de Jésus ont repoussé la foule et Jésus leur disait de laisser faire.
corsica D'où l'acquisition d'une Dacia comme papamobile, plus personne ne va approcher ce tas de ferraille.
Dizikilibri [supprimé] moi la niakoué, je lui aurais mis un bourre pif . Pape ou pas pape . il aurait du lui baiser les pieds (voir vidéo plus haut) il fait ça très bien @tirésias#4256183 Oui, c'est bien cela... une tapette ! non, bien trop vieille
tiresias En tout cas, les techniques de close combat du pape sont très affûtées : il a réussi à se dégager de la prise vicieuse de cette asiatique, dont le kung fu n'était pas à la hauteur !
katou @tirésias#4256196 il a réussi à se dégager de la prise vicieuse Voilà. Et il n'était pas content le monsieur.
[supprimé] @tirésias#4256196 Il a fait preuve d'un sang-froid et d'un self contrôle hors pair. Un saint homme doublé d'un athlète accompli. Poutine face à François ne pourrait que trembler.
Dizikilibri Elle lui a peut être parlé des chrétiens en orient ? Il semblait déjà vouloir l'éviter avant de passer vers elle
[supprimé] Dizikilibri Il voulait l'éviter. Elle avait fait un signe de croix. C'est pratiquement une provocation pour lui.
corsica En voyant la bridée, le pape a cru qu'elle allait lui passer les pinces, l'affaire Ghosn a laissé des traces.
tiresias On remarque aussi les deux grands types en noir qui suivent le pape, à l'air peu amène. De drôles de paroissiens.
Jiminy pash Le prochain devrait être africain...à moins que la leçon soit comprise; mais on peut en douter!
katou Jiminy Le prochain devrait être africain... Le cardinal Robert Sarah serait un bon pape, à mon avis.
gth Jiminy Il n'aime pas non plus le vaudou! Et le vaudeville encore moins, c'est un veau des champs...un veau! 8-0 Le pape François est un dévot.
merl1 Il a cru que c'était une chinoise ? C'était une chinoise ? Les chinoises méritent des baffent rien que pour leur bouffe dégueulasse (qu'elles ne mangent pas).