Si les magasins n'acceptent plus de client à partir de 19h45, que l'horaire de fermeture soit affichée à 19h45 !!
C'est compliqué à comprendre comme concept ?!
Que les employés quittent leur poste à 20h00, 20h15, 20h30, ou 22h00, moi, client j'en ai rien à faire, la seule chose qui m’intéresse, c'est les horaires d'accès au magasin !
C'est comme si les prix affichés étaient les prix d'achat du magasin et qu'au moment de passer en caisse on me dise : bon il faut ajouter notre bénéfice, et la tva, donc vous n'allez pas payer les X affichés sur l'étiquette mais 3*X, et c'est normal car il faut bien que le magasin vive et paye ses employés, paye la location du magasin, amortisse les investissements, paye les actionnaires et les taxes...
J'en ai rien à foutre !! Moi la seule chose que je demande, c'est afficher ce que cela va ME coûter et cela AVANT que je décide de l'acheter...
Les horaire d'ouverture, c'est pareil ! J'en ai rien à foutre des horaires des employés du magasin, les seuls horaires qui m'interesse sont ceux qui ME concerne !!
C'est pourtant simple , non ?!