20 heures, ce doit être ce qui a écrit sur le contrat de travail des caissières (qui sortent en moyenne à 20h45, le temps de faire leur caisse et du rayonnage (enlever le jambon que les connards mettent dans le rayon halal par exemple, où tous les cas soc' de merde qui laissent des articles en caisse, parce que finalement, ils n'en veulent plus).
De toute façon certains le font exprès pour que les employés réagissent comme il faut, et que ça donne prétexte au premier de se défouler sur eux pour décompresser de leur journée. C'est en général ce que font la moitié des gens lorsqu'ils ont affaire aux fonctionnaires à la poste, ou je ne sais où. Tu les vois ils entrent déjà remontés alors que rien ne s'est passé, et attendent le moindre pet de travers du fonctionnaire pour faire sortir leur rage, pour le moindre prétexte.
C'est vrai on n'a QUE ça à faire dans la vie : faire exprès de venir à la poste à la dernière minute pour faire chier les fonctionnaires...
C'est évident !!
D'ailleurs toute la journée, je ne pense qu'à ça : "Faut que je travaille le plus tard possible pour bien faire chier les fonctionnaires de la poste ce soir...." :
En plus d'un QI négatif, vous êtes paranoïaque... faut consulter très vite !!!