Surtout d Arabie Saoudite qui a vidé ses prisons et balançait en Syrie des tarés de droits communs, qui se sentent d un coup de bons musulmans prêts à décapiter, violer et j en passe.
Dix aberrations sur le conflit en Syrie
WWWHHHOOO' s BAD ?
C'est curieux, des journalistes était présents sur les lieux et on vu qu'il n'y avait pas eu d'enlèvement des 16 enfants. comment est il possible que l'on voit quelque chose qui n'a pas eu lieu...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore de la propagande pro bachar et pas là même pro djihadiste puisque l'un a fait en sorte que les autres envahissent sont pays pour écraser la révolte du peuple syrien.
Ce qui est curieux, c'est le changement de votre discours. Avant c'était Bachar gazait sa population. Maintenant, c'est il a libéré les djihadistes. Petit rappel, les djihadistes viennent de 60 pays différents.
relisez tout mes posts et vous verrez que mon discours n'a pas changé sur le fond, seul les informations dont je dispose maintenant m'ont amené à évoluer dans mon discours, mais celui-ci reste le même : l'origine de la crise syrienne est bachar el assad avec son régime autocratique en faveur d'une minorité riche "alaouite" au détriment de la majorité de son peuple "sunite"; pour conserver sa place et continuer de protéger sa classe favorite, il a libéré tous les prisonniers Djihadiste de ses geoles afin que ceux-ci recréent un mouvement de terrorisme dans son pays pour faire en sorte que l'opinion mondiale lui donne raison dans la lutte qu'il a engagé contre ces terroristes qu'il a lui même fait prospéré ety ainsi noyer la révolte de son peuple sous une pseudo guerre contre le terrorisme; ce sont toujours les même manoeuvre que mettent en oeuvre les tyran, capable de tout pour ce maintenir au pouvoir. Mais c'est plus grave que cela car en réalité il ne réussira pas sans aide extérieure à arrêter cette guerre fratricide qu'il a lui même déclenché.
C'est curieux, des journalistes était présents sur les lieux et on vu qu'il n'y avait pas eu d'enlèvement des 16 enfants. comment est il possible que l'on voit quelque chose qui n'a pas eu lieu...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore de la propagande pro bachar et pas là même pro djihadiste puisque l'un a fait en sorte que les autres envahissent sont pays pour écraser la révolte du peuple syrien.
Ce qui est curieux, c'est le changement de votre discours. Avant c'était Bachar gazait sa population. Maintenant, c'est il a libéré les djihadistes. Petit rappel, les djihadistes viennent de 60 pays différents.
relisez tout mes posts et vous verrez que mon discours n'a pas changé sur le fond, seul les informations dont je dispose maintenant m'ont amené à évoluer dans mon discours, mais celui-ci reste le même : l'origine de la crise syrienne est bachar el assad avec son régime autocratique en faveur d'une minorité riche "alaouite" au détriment de la majorité de son peuple "sunite"; pour conserver sa place et continuer de protéger sa classe favorite, il a libéré tous les prisonniers Djihadiste de ses geoles afin que ceux-ci recréent un mouvement de terrorisme dans son pays pour faire en sorte que l'opinion mondiale lui donne raison dans la lutte qu'il a engagé contre ces terroristes qu'il a lui même fait prospéré ety ainsi noyer la révolte de son peuple sous une pseudo guerre contre le terrorisme; ce sont toujours les même manoeuvre que mettent en oeuvre les tyran, capable de tout pour ce maintenir au pouvoir. Mais c'est plus grave que cela car en réalité il ne réussira pas sans aide extérieure à arrêter cette guerre fratricide qu'il a lui même déclenché.
Au cas où vous n'auriez pas vu le post de ludivine.
"Surtout d Arabie Saoudite qui a vidé ses prisons et balançait en Syrie des tarés de droits communs, qui se sentent d un coup de bons musulmans prêts à décapiter, violer et j en passe."
Au cas où vous n'auriez pas vu le post de ludivine.
"Surtout d Arabie Saoudite qui a vidé ses prisons et balançait en Syrie des tarés de droits communs, qui se sentent d un coup de bons musulmans prêts à décapiter, violer et j en passe."
le fait que l'arabie saoudite aurait ouvert ses geoles à tous ses bandits ne vient que s'ajouter au fait que bachar el assad l'a fait aussi en 2011 et 2012, ce qui montre bien quel était son objectif. Et que ce sont bien ceux là qui ont créé le mouvement djihadiste front al nostra qu'il a utilisé pour briser l'opposition de son peuple.
Et comment savez-vous que le Front Al-Nosra ne vient pas d'Arabie Saoudite ?
J'ai le même niveau d'information que toi mais probablemet pas des mêmes émetteurs.
J'ai le même niveau d'information que toi mais probablemet pas des mêmes émetteurs.
toutefois pour t'expliquer d'où j'ai mes informations tu recherche sur internet et tu en regardes surtout pas les site comme voltaire, mais tu peux faire comme moi la synthèse des différents journaux et personnalité qui parlent sur le sujet puis prendre des références comme l'encyclopédie universalis 2014 (la pus grande encyclopédie au monde et actualisé annuellement (reconnue comme élément du savoir dans le monde entier).
le fait que l'arabie saoudite aurait ouvert ses geoles à tous ses bandits ne vient que s'ajouter au fait que bachar el assad l'a fait aussi en 2011 et 2012, ce qui montre bien quel était son objectif. Et que ce sont bien ceux là qui ont créé le mouvement djihadiste front al nostra qu'il a utilisé pour briser l'opposition de son peuple.
Je vais vous dire. Personne ne sait avec certitude l'origine du Front Al-Nosra. Peut-être que les leaders sont d'anciens prisonnier syriens amnistiés par Bachar (mais en quelle année ?). Ou bien alors ce sont des terroristes venant d'Irak. On en sait pas plus et c'est le cas pour de nombreuses brigades islamiques. Donc je doute qu' alberick 1er en sache plus.
Ils viennent du front irakien, des prisons syriennes ou des quatre coins de la région, dont certains d’Arabie Saoudite ou de plus loin? et forment Al Nosra.
Ils viennent du front irakien, des prisons syriennes ou des quatre coins de la région, dont certains d’Arabie Saoudite ou de plus loin? et forment Al Nosra.
oui et le mouvement al nosra a été créé en syrie entre avril 2011 et février 2012.
Oui, et c'est Bachar qui, naturellement, les a créés.
J'aime le sot qui, pris la main ds le sac, ds ses contradictions inetrnes, et ne sachant comment s'en sortir, nous ressort la théorie du complot... Vieille comme le monde.
Oui, et c'est Bachar qui, naturellement, les a créés.J'aime le sot qui, pris la main ds le sac, ds ses contradictions inetrnes, et ne sachant comment s'en sortir, nous ressort ... Vieille comme le monde.
il ne l'a évidement pas créé, mais a contribué à sa création en libérant en 2011 (juste après le début du soulèvement) les djihadistes de ses prisons.
Depuis des années Assad joue avec les groupes djihadistes, ce coup ci le jouet a échappé à son controle.
Cela ne remet absolument pas en cause ce que dit ludivine à propos des recrues venant d'iraq ou d'arabie saoudite.
Oui, et c'est Bachar qui, naturellement, les a créés.J'aime le sot qui, pris la main ds le sac, ds ses contradictions inetrnes, et ne sachant comment s'en sortir, nous ressort ... Vieille comme le monde.
il ne l'a évidement pas créé, mais a contribué à sa création en libérant en 2011 (juste après le début du soulèvement) les djihadistes de ses prisons.
.C'est ce que je dis le sot et la théorie du complot...
Depuis des années Assad joue avec les groupes djihadistes, ce coup ci le jouet a échappé à son controle.
Cela ne remet absolument pas en cause ce que dit ludivine à propos des recrues venant d'iraq ou d'arabie saoudite.
Comment savez-vous que c'était en 2011 ? Et même si c'était le cas, il est plus que probable que le Front Al-Nosra aurait quand même vu le jour. Quand on sait que les djihadistes viennent de 60 pays différents, reprochez au régime la présence des terroristes, c'est un peu fort de café, non ?
Comment savez-vous que c'était en 2011 ? Et même si c'était le cas, il est plus que probable que le Front Al-Nosra aurait quand même vu le jour. Quand on sait que les djihadistes viennent de 60 pays différents, reprochez au régime la présence des terroristes, c'est un peu fort de café, non ?
http://www.lepoint.fr/monde/al-qaida-co ... 811_24.php
Créé en avril 2011, après que Bachar el-Assad a décidé de libérer de prison la quasi-totalité des djihadistes syriens, le Front al-Nosra s'est fait connaître par ses attentats spectaculaires contre les intérêts du régime,
http://tempsreel.nouvelobs.com/guerre-e ... assad.html
Fin 2011, des centaines de djihadistes sont libérés des prisons de Sednaya, de "Falestine" et des cachots des services de renseignement de l'armée de l'air. Ces derniers, les moukhabarat, les connaissent bien et entretiennent avec plusieurs d'entre eux des relations anciennes. Après avoir, naguère, facilité leur passage vers l'Irak pour y commettre des attentats antiaméricains, ils les laissent cette fois rejoindre les zones rebelles. Ces ex-détenus fondent, des mois plus tard, Jabhat al-Nosra, qui, après son allégeance à Al-Qaida, va devenir un des principaux groupes armés avec pas moins de 600 opérations revendiquées en 2012.
La date de la création d'al nosra reste apparement assez flou.
De plus après, sont arrivés des djihadistes étrangers (iraq, arabie saoudite ...)
.C'est ce que je dis le sot et la théorie du complot...
Alors il y a de nombreux sots ... je n'ai fait qu'aller à la pèche aux infos et les sources que je cite ne sont pas d'obscurs sites complotistes ... contrairement au réseau voltaire notamment ;)
Libération des prisonniers politiques en juin 2011
réaction de l'américain:
"Le geste de libérer une centaine de prisonniers politiques ne va pas assez loin", a insisté à Washington un porte-parole du département d'Etat américain, Mark Toner.
ce serait donc ces salopards d'américains qui seraient à l'origine de la libération des soi-disant al-kaïdistes.... 'bachar libére les djiadistes, sinon c'est le bombing...)
mdr.
Libération des prisonniers politiques en juin 2011réaction de l'américain:
"Le geste de libérer une centaine de prisonniers politiques ne va pas assez loin", a insisté à Washington un porte-parole du département d'Etat américain, Mark Toner.
ce serait donc ces salopards d'américains qui seraient à l'origine de la libération des soi-disant al-kaïdistes.... 'bachar libére les djiadistes, sinon c'est le bombing...)
mdr.
Suite de la déclaration :
"Tous les prisonniers politiques doivent être libérés. Nous devons assister à un mouvement significatif vers une réforme", a-t-il ajouté, appelant Damas à tendre la main à l'opposition "de manière sérieuse".
Pourquoi assad n'a libéré que les djihadistes, laissant les opposants laïques en prison ?
En réalité "zzz" tu n'es qu' un manipulateur. Comment je m'en rend compte, simplement par ta façon de conduire les discussion en extrayant de leur contexte certaines partie des explication qui te sont données pour les faire interprêter ce qui nous force systématiquement à reprendre nos citations pour montrer ta forfaiture : plusieurs exemple :
1 -dans un de tes post du cite simon epstein le paradoxe français et en fin du donne ta version "Les listes de kolabos de gauches le livre sont interminables, à en foutre les j'tons aux patriotes."
là je te répond que te un menteur
et là te mes dis que je traite simon epstein de menteur et donc que je suis anti-sémite. Je suis obligé de me jusitifié pour montrer ta forfaiture et je te répond:
Non c'est toi que je traite de menteur, je n'ai pas lu ce livre et n'a pas envie de le lire. De toute façon la liste ne peux pas être exhaustive car pratiquement un français sur deux étais des collabos à cette époque...
2 - je dis dans un des mes message :.... "il est impossible aujourd'hui de revenir à l'époque où chacun se sentait à l'abrit de ces frontières, c'est une marche inexorable où ceux qui ne veulent pas le comprendre seront laminés". Et l'europe est la seule issue pour la france mais en mettant en avant et en privilégiant le social, l'individu et l'environnement sur l'économique et le financier; cela effectivement ce n'est pas ce qui a été fait et il est temps de le faire, alors forçons dans ce sens plutôt que de "vouloir jeter le bébé avec l'eau du bain".
et tu fais une réponse à ce messages en reprenant seulement la partie suivante de mon message :"c'est une marche inexorable où ceux qui ne veulent pas le comprendre seront laminés".
et tu me dis :
Ceci est une menace fachiste.
N'as-tu pas honte ?
de npuveau je suis obligé de me justifié pour montrer ta forfaiture et je te répond: "Tu ne comprend vraiment rien, ce n'est pas une menace, ce que je dis c'est que ceux qui ne veulent pas comprendre que la marche de l'histoire est l'ouverture totale sur le monde seront laminé par l'histoire car serviront de paillason au pays dominateurs comme la russie, la chine ou même les état unis. Et effectivement la france toute petite et toute seule ne pourra pas combattre et sera laminée. Alors oui j'espéré que nous n'aurons pas à subir les ineptie à la le pen"
En réalité "zzz" tu n'es qu'un imposteur . Comment je m'en rend compte, simplement par ta façon de te présenter car tu utilises des messages visuel idyllique (Jean Moulins) pour dissimuler la vrai nature de leur pensée. Mais c'est la méthode que vous employez maintenant en dissimulant votre vrai nature sous des visages acceptable, comme par exemple ne plus dire que vous êtes un parti d'extrême droite mais un parti populiste, cela pour faire croire que vous êtes près du peuple....
j'arrête là je ne discute pas avec les manipulateur et les imposteurs.