Pas du tout. Les prophètes ont été reconnus comme tels par ceux qui les ont justement nommés prophètes. Il n'y a que mahomet qui s'est auto proclamé prophète et il n'y a que ses adeptes qui peuvent croire qu'il en est un.
Jésus n'est pas prophète, Il est le Messie, Fils de Dieu et Dieu. Que les juifs ne l'aient pas reconnu en ce qui me concerne, cela n'a aucune importance.
nimporte quoi, tous les prophétes ont était combattu mes reconnu par ce qui les succédaire.
Combattus par qui ? ceux qui les reconnaissaient comme prophètes ?
Et pardonne moi mes ton subterfuge nul.
Un prophète est reconnu par d'autre comme prophète, il ne s'auto proclame pas prophète.
Tous les faux prophètes font comme mahomet, ils disent "je suis prophète" et il y a des gens pour les croire et qui deviennent leurs adeptes.
« (Sourate 7, Al-A'raf : 157) : " Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit mentionné chez eux dans la Torah et l'Évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants. "»