Si Dieu a envoyer muhammed sws c'est aussi que quelque part vous êtiez dans l'erreure, non ?
Tout le problème est là, Dieu n'a jamais envoyé mahomet. mahomet est un faux prophète.
si j'était juif j'aurais dit la même chose de jesus et ainsi de suite, mes bon attaquer reste trés simple.
Comment Dieu a t'il confondu la mort de zachari fils de yehiada avec celui de zachari fils de barachi?
pourquoi y'a t'il deux version du livre des actes occidentale, et orientale?
Pourquoi les versions récente sont différentes de celles des codex vaticanus , alexandrinus, sinaiticus?
Pourquoi quand l'étèrnel ordonne de l'adorer lui seule dans l'AT sans lui donner d'image ou autre, et surtous en prenant personne d'autre que lui comme divinité car il ce définit comme Dieu "jaloux" l'église vien nous diviniser une série d'idole differente (marie, jesus, le st esprit, etc.)
Pourquoi la bible pronne l'inceste, etc.
Attaquer ces trés trés simple, je pourais faire la même chose pour le judaïsme, l'athéïsme, Tous mes ça sert à rien.
Dieu donne des preuves, et des signes, dans le coran comme ayeure.
Et je ne suis pas de ceux qui vont attendre le dernier moment avant de croire comme la fait pharaons et sont peuples.
Et constater que ces tros tard, et subire le chatiment et la colére d'(Allah, Ellah, Eloha, ou Elloh appéle le comme tu veut, ces exactement le même, et à lui sont les plus beau noms).
Donc comme Abrahame je me soumets à lui en recherche de sa satisfaction, sont amour et ça misericorde, car Dieu est compatissant, aimant, et très miséricordieux
Je suis et resterais musulman.