Cela n'a rien de spécifiquement féminin.
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_selfie-related_injuries_and_deaths
P.S. : Dans quelle catégorie compte-t-on ceux qui font un selfie pendant un lâcher de taureaux ?
Cela n'a rien de spécifiquement féminin.
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_selfie-related_injuries_and_deaths
P.S. : Dans quelle catégorie compte-t-on ceux qui font un selfie pendant un lâcher de taureaux ?
Un moniteur de deltaplane âgé de 49 ans a trouvé la mort samedi en Haute-Savoie en chutant de son biplace alors qu'il donnait un cours à un client, ont annoncé les secours.
(...)
En phase d'approche, le moniteur savoyard a chuté du deltaplane pour une raison encore inconnue tandis que le biplace volait à une cinquantaine de mètres du sol, ont précisé les secours.
<<Mort à cause d'un chien dressé >>: C'est ma préférée !
http://www.bfmtv.com/international/inde ... xtor=AL-68
Inde: trois personnes égorgées par des fils de cerfs-volants
Trois personnes ont trouvé la mort en Inde, après avoir été égorgées par des cerfs-volants. Les fils utilisés, enduits de verre broyé, ont été interdits par le gouvernement.
Parmi eux, deux enfants âgés de 4 et 6 ans. "Ils étaient chacun debout dans des voitures, leurs têtes dépassant des toits ouvrants, lorsqu'ils ont été pris dans les fils mortels"... La troisième personne est un homme de 22 ans, décédé alors qu'il conduisait sa moto sur un viaduc....
Les fils enduits de verre broyé désormais interdits
Cette tragédie a incité le gouvernement à interdire la fabrication, la vente et le stockage de ces fils en verre broyé particulièrement résistants et tranchants, utilisés dans les compétitions pour abattre les cerfs-volants concurrents.
Des accidents pas si rares
La semaine dernière, la Haute court de New Delhi avait alerté sur les dangers de leurs fils, rappelant qu'ils avaient causé, ces dernières années, la mort de plusieurs personnes dans la capitale et d'autres Etats voisins.
Les accidents de cerfs-volants ne sont pas rares: en juin 2015, un japonais est mort après avoir été percuté par un cerf-volant de 700kg. En mai 2015, un enfant est mort électrocuté près d'Angers. Son jouet avait touché un fil électrique.
Par M.L. avec AFP
http://www.bfmtv.com/international/un-c ... xtor=AL-68
Un couple tué à la hache en Inde pour une dette de 20 centimes
Un couple d'Indiens a été tué à la hache dans le nord de l'Inde par un épicier qui leur réclamait une dette équivalant à 20 centimes d'euro (15 roupies), a indiqué la police mercredi 28 juillet.
Par la rédaction
BV72 qui/ Thym, y'a vraiment des malades... Crever des pneus qui ne vous ont rien fait...
http://www.lemonde.fr/planete/article/2016/08/19/l-onu-admet-sa-responsabilite-dans-l-epidemie-de-cholera-en-haiti_4985249_3244.html#xtor=AL-32280515Du bout des lèvres, les Nations unies reconnaissent leur implication dans la terrible épidémie de choléra qui frappe Haïti. La contamination a causé près de 10 000 morts depuis l’arrivée de la bactérie dans le pays, en 2010, et elle a rendu malades 800 000 personnes...
Car voilà longtemps que ne subsiste plus de doute sur le rôle joué par un bataillon de la Mission des Nations unies pour la stabilisation en Haïti (Minustah) venu du Népal, où le vibrion à l’origine de l’épidémie est endémique. La souche bactérienne a, depuis, été séquencée : elle correspond parfaitement.
La contamination est liée aux eaux usées et à une grande quantité de matières fécales qui se sont directement déversées dans un affluent de l’Artibonite, rivière près de laquelle était installé le campement de la Minustah en octobre 2010.
Très vite, la maladie, qui entraîne des déshydratations fatales, se répand alors dans les villages le long de la rivière ; 10 000 cas suspects sont recensés en quelques jours et les structures de soin enregistrent des pics de 4 500 cas par jour. L’épidémie s’étend très vite au reste du pays, l’un des plus pauvres de la planète, ravagé par un séisme qui a causé 220 000 morts dix mois plus tôt. Pis : elle n’a jamais cessé depuis.
Une étude de Médecins sans frontières, publiée en mars, montre même que les 9 300 décès officiels ont été largement sous-estimés. « Entre 2010 et 2012, il y a eu plus de cas en Haïti que dans l’Afrique tout entière », souligne l’épidémiologiste Renaud Piarroux. Des chiffres d’autant plus saisissants qu’il n’y avait pas eu d’épidémie de choléra sur l’île depuis cent cinquante ans.
...Dans son dernier rapport, qui date de juillet, il rappelle que, par le nombre de victimes, cette épidémie est « la plus importante à laquelle le monde a dû faire face au cours des dernières décennies ».
BV72 qui/ Tout simplement énorme... :
c est pas les casques bleux mais les chiasses bleus :
Everest: 4 nouveaux morts, au total 8 morts sur la saison
La montagne rend con.
L'un de mes préférés
Un homme de 56 ans a été tué chez lui de 28 coups de couteau par un migrant ivoirien de 22 ans qu'il hébergeait, a rapporté La Nouvelle République vendredi 4 janvier.
Les faits se sont déroulé à Joué-les-Tours, en Indre-et-Loire, dans la nuit du 11 au 12 décembre. Mais son corps n'a été retrouvé que le 17 décembre, grâce à un jeune homme invité à boire un verre dans l'appartement de la victime par le jeune ivoirien
j'aime bien les histoires des morts a la con , je pense que les meilleurs sont aux états unis .
Moralité : la facilité n'est pas toujours gage de réussite.
Inde : Le magicien «Jadugar Mandrake» a été plongé enchaîné dans le Gange, un fleuve indien. Il n'en est jamais ressorti.
**>
Avant de commencer, Lahiri avait expliqué qu'il avait réussi ce même tour dans une version plus difficile il y a 21 ans, au même endroit.**
Il a reconnu que ce serait plus difficile cette fois-ci. «Si j'arrive à me libérer, ce sera magique. Si je n'y arrive pas, ce sera tragique», a-t-il lancé.
https://www.tdg.ch/monde/faits-divers/magicien-indien-rate-evasion-gange/story/17116857
Le Gange est plein de cochonneries, c'est bien connu.
Les morts à la con ? ….Payer plus de 2000€ pour une traversée de la Méditerranée sur une coque de noix et finir au fond de l'eau , alors qu'une croisière sur un paquebot , c'est moins cher .
Dans les morts a la con on peut mettre Nicole Bricq
yareviendulebestiau Un homme de 56 ans a été tué chez lui de 28 coups de couteau par un migrant ivoirien de 22 ans qu'il hébergeait, a rapporté La Nouvelle République vendredi 4 janvier.
Les faits se sont déroulé à Joué-les-Tours, en Indre-et-Loire, dans la nuit du 11 au 12 décembre. Mais son corps n'a été retrouvé que le 17 décembre, grâce à un jeune homme invité à boire un verre dans l'appartement de la victime par le jeune ivoirien
Cette nouvelle me rend triste ... un homme si bon !!
Y'a mieux
Un travailleur social pour migrants… tué par un migrant afghan… acquitté
Un migrant Afghan âgé de 18 ans vivant actuellement en Allemagne a poignardé à six reprises (dont une fois au coeur) un travailleur des services sociaux venant en aide aux « réfugiés ». La scène s’est déroulée le 22 mai 2018 dans un parc d’Ochtrup, ville de Rhénanie-du-Nord-Westphalie.
La dispute est issue d’une querelle liée à une connaissance féminine du travailleur social, ce dernier étant âgé pour sa part de 20 ans. Après avoir rencontré la jeune fille, le migrant afghan serait devenu de plus en plus oppressant envers elle. Une situation qui a viré à l’obsession avec un harcèlement constant de la part de l’immigré
Lors de son procès, le dénommé Seyed M. a été reconnu coupable d’homicide involontaire par le tribunal pour enfants de la ville de Munster. Par ailleurs, puisque la victime des coups de couteau était plus grande que l’accusé et disposait de quelques rudiments en boxe, les juges ont décidé qu’il s’agissait de légitime défense de la part de l’Afghan.
yareviendulebestiau légitime défense de la part de l’Afghan.
BHL-Remix
_« Le droit au suicide vaut aussi pour les peuples non moins que pour les individus. Mais à une condition. Que ce choix soit libre et consenti. Qu’il procède d’une décision mûrement et souverainement réfléchie. Et que l’on n’y ait pas été conduit par le harcèlement de tel ou tel pousse-au-suicide dont on sait qu’il serait, dans la vraie vie, passible d’une lourde peine ».
« On parle toujours du mal que fait à un peuple la corruption de ses dirigeants. On devrait parler davantage de cette corruption par excellence qu’est l’accoutumance au mensonge. Elle est un poison non seulement pour le corps, mais pour l’âme des démocraties. Elle en sape non seulement les formes, mais la constitution secrète et fondatrice »._
Le titre de l'article ? Le "Grand Remplacement" ?
Non faut pas déconner.... Le titre de son édito dans Le Point du 13 juin 2019 : « Il faut juger les escrocs du Brexit »