Sur ce fil, on assiste à un festival de ce que je nommerais l'antisémitisme des ignorants...bref de ceux qui ne connaissent rien à Israel, qui n'y ont jamais mis les pieds, qui n'ont aucun contacts là bas et qui ignorent totalement les enjeux. Mais ils affirment, affirment, se plantent totalement mais pas grave, ils répètent leurs délires qu'ils sont totalement incapables de démontrer.
Quels sont les positions antisémite stp solfé ?
Il y a une merde maudite dans la région. Cette région ne connaîtra en conséquence jamais la paix.
La guerre Iran-Irak, suivie de la destruction de l'Irak, suivie des guerres contre le Sud Liban, puis celles contre Gaza, et maintenant celle de la Syrie, qui sera suivie juste après par celle de l'Iran. Tous ceux dans la région qui ne gobent pas l'Etat sioniste sont diabolisés puis passés à tabac.
Cette merde qui ne tient que grâce aux US ( vous savez ce que pensent de cette merde les peuples des vieilles nations en Europe) ne tardera pas à enfoncer le monde dans une guerre mondiale aux conséquences terribles.
La France, désormais plus atlantiste que le Royaume Unis, attend le feu vert des représentants du peuple américain pour aller participer à une agression contre un pays souverain, la Syrie.
Vous avez là une image concrète de ce que c'est l'atlantisme, porté lui aussi par le sionisme.
Un mec, un dictateur arabe, gaz son peuple, arabe, et c'est presque de la faute du sionisme...
C'est quand même assez explicite, tout est de la faute des juifs, en allant de la guerre civile syrienne (sujet du présent fil) vers une hypothétique guerre mondiale... Et pour que le dessin occidental soit complet on y rajoute les grands états soutenant le sionisme.
Bref si ce n'est pas de l'antisémitisme ignorant...
Même si cette position est inconséquente, je ne lis pas "tout est de la faute des juifs", mais "tout est de la faute d'Israël".
Ca ne rend pas son auteur plus intelligent, mais ça ne semble pas porter une idéologie antisémite.
Je viens encore de relire, ce qui est visé c'est l'état sioniste.