Les indices concordent ? Mais quelles indices ?
Législation. Mouais, quand c'est les USA qui franchissent la ligne rouge, là pas de plan pour les bombarder. Etrange ...
L'Iran a fait quoi à la France ?
Bombarder qui? Les Américains? Ils ont utilisé des armes chimiques? Bref, pourquoi parler pour ne rien dire.
Le régime iranien menace d'anéantir un état démocratique qui ne lui a rien demandé donc cela en fait l'ennemi du genre humain...
Franchement vous faites rire. Vous en savez pas plus que les autres. Indice par ci, soutient par là, pas de développement. Du Fabius tout crâché. Il y a soutient et jamais il n'y aura de transparence de la part de nos dirigeants. En général c'est pour ne pas avouer l'iniavouable ...
Mince je suis démasqué...oui j'avoue je suis Laurent Fabius :
La transparence sur des dossiers aussi sensibles, c'est impossible et d'ailleurs peu souhaitable...hormis à posteriori.
Mission de longue durée. Fantastique !!! : Et les sous on va les trouver où ?
"Taxons les riches pour financer la guerre en Syrie", c'est chouette comme slogan non? :
+ sérieusement, la question du cout est un probleme d'où le fait que je disais qu'il fallait determiner nos capacités d'action avant d'envisager une opération.
Pour les américains je faisais référence à un autre topic. Enfin bref, tout le monde sait que les USA sont incapables de faire des saloperies et autres crimes contre l'humanité.
Fabius n'a rien, niet, nada. Il est comme tout le monde à attendre les preuves. Ce qui me dérange, c'est que tous ces va-t-en guerre accusent avant d'avoir les preuves. La transparence c'est au bon vouloir de ces messieurs.
Enfin bref, la Syrie est sauvée. La cavalerie U.S. ne va pas tarder à bouger. Comment ? En bombardant pardis ...
Concernant l'Iran, a part des déclarations pompeuses d'Ahamadinedjad ... Il est super méchant !!!