arrêter de réondre à côté, vous n'avez aucune argumentation valable: les chffres parlent d'eux même : >100000 morts depuis 2011 (femme, enfants et vieillard en majorité (ce ne sont pas des rebelles et encore moins des vues de l'esprit) plus de 2 millions de refugiés au liban notamment qui fuit les combats meurtrier de l'armée régulière (aviation et tire de mortier sur les villes dite contestataire).
D'après vous il s'agit tous de rebelles islamiste. Non se sont des gens du peuple mais ceux-là n'ont pas les moyens de lutter car terrorisé et pauvre. le régime de Bachaar El Assad s'appropriant depuis plus de 40 ans comme l'a fait son père toutes les richesses de la syrie.
C'est vous qui ne voulez pas entendre !!
Vous débarquez sur ce forum en rapportant une situation que tout le monde connait déjà sur le bout des doigts. Tout est propagande et manipulation depuis le début. Les actes d'Al Nosra et autres fous de dieu ne sont pratiquement jamais condamnés par les USA, l'UK et la France. Par contre on accuse le régime à tour de bras.
Des djihadistes sont aux portes de Damas, mais le régime devrait laisser faire. Quand les enqêteurs de l'ONU peuvent circuler librement, on critique quand même le régime. En fait quoi que fasse le régime, on l'accuse et on le critique. Par contre pour le camp d'en face, silence complet. Genre les rebelles ne sont pas armés. Les 100 000 victimes sont tous morts d'une balle tirée ou d'une bombe larguée par le régime. : Les 100 000 morts sont tous des civils, ben tien. : Les réfugiés fuient les combats. Oui les combats, pas spécialement les soldats du régime. Bref, c'est deux poids deux mesures.
Vous ne faites que vomir la propagande anti-régime ! Comment voulez-vous que je prenne au sérieux vos interventions ?
Réponse à Papa du quartier
Je pense que tu rigoles en disant que je débarque dans ce forum, ne crois tu pas que j'ai déjà pu être sous un autre pseudo, recherche bien dans ta mémoire si tu as lu tous les posts... Pour ce qui est du sujet dans lequel tu te permet de dégueuler tes insultes, je te demande de regarder qui l'as ouvert, c'est ma discussion je l'ai ouverte le 22/08/2013 à 21h36. Regarde le premier post et tu verra que c'est bien moi l'initiateur de cette discussion. Mais cela ne m'étonne pas car j'ai bien compris que tu ne savais pas lire vu tes réponses. Donc je te le dis si tu n'es pas content de ma discussion tu peux te barrer je ne t'y invite pas .
Non je rigole pas !! D'abord j'ai parlé du forum, c'est à dire de FOPO. Vous vous parlez de votre topic. De toute manière on s'en fiche que vous soyer un newbie ou pas. Ce qui est important ce sont vos propos qui sont simplements du copiés colés de tous les canards français, la même version que nous rabâche TF1 & Co.
Merci de me dire quand je vous ai insulté. :
Sinon vous n'avez pas répondu à ça En fait quoi que fasse le régime, on l'accuse et on le critique. Par contre pour le camp d'en face, silence complet. Genre les rebelles ne sont pas armés. Les 100 000 victimes sont tous morts d'une balle tirée ou d'une bombe larguée par le régime. : Les 100 000 morts sont tous des civils, ben tien. : Les réfugiés fuient les combats. Oui les combats, pas spécialement les soldats du régime. Bref, c'est deux poids deux mesures.
Attention, vous ne trouverez pas la réponse en écoutant TF1.