Mais bref, moi j'aimerais bien savoir les 100 000 convertis français tu les mets ou dans l'histoire ?
Les néo-convertis sont souvent à fond dans leur religion, encore plus qu'un musulman de naissance pratiquant. Ils vont même jusqu'à changer d'apparence, d'habillement, pour certains. Ceux-là ne sont plus Français, selon moi. Culturellement parlant en tout cas. Sauf qu'eux, le seront toujours par le sang. Et c'est ça la différence, tu ne pourras jamais comparer ces deux cas. L'étranger a plus de sacrifice à faire pour se fondre, c'est ainsi, et tu ne pourras rien y changer. Soit tu acceptes les règles du jeu, soit tu ne les acceptes pas. Bon, arrêtons de dévier le sujet à présent. ;)
C'est quoi cette histoire de sang français, ta pété un plomb ou quoi ?
Redescends sur terre, le temps où les gens pensaient qu'il y avait des races et des sangs impurs, il est révolu.
!!!!!!!!!!!!On est en 2013!!!!!!!!!!!!
Les histoires du type ta vais cas être né du bon côté c'est terminé.
La France elle appartient plus aux racistes, leur place a eux elle est en prison.
La France aujourd'hui elle appartient à celui qui y vit.
Si demain un MUSULMAN d'origine Arabe ou Africaine et qui a la nationalité française veut devenir président, sache qu'il en aura pleinement le DROIT !
Pourquoi ? Parce que la France ne fait pas ce qu'elle veut, elle est soumise aux conventions européennes des droits de l'homme ! Que tu devrais peut-être commencer à lire (je pense).