Si s'intégré c'est renier sa foi, alors sachez d'avance qu'ont s'intégrera pas.

Si la foi passe avant les règles du pays qui vous accueille, alors sachez qu'on vous virera.

Je vais être plus gentil que deun : tu as le choix entre le rejet et l'intégration.

Car jamais l'islam ne sera accepté dans ce pays, tout au plus toléré, car nous sommes des gens très tolérants. ;)

Je suis persuadé que comme la plupart des musulmans tu as déjà mangé du saucisson honteusement et que tu as aimé ça. Mais tu te l'interdis sans savoir pourquoi et sans raison concrète et logique, comme le dit Tirésias.

Vous allez rien faire, je suis pas venu ici j'y suis né, donc j'ai pas a m'intégrer, je le suis déjà.

Qu'est-ce que vous foutez là alors ?

Vous êtes victimes de racisme et d'islamophobie, vous avez rarement une bonne situation sociale, et en plus vous ne voulez pas intégrer cette société ?

C'est si cher que ça le billet retour pour le bled ?

sont nombreux à partager le saucisson et le vin, les autres devraient songer d'eux mêmes à faire leurs valises avant qu'on ne les y aide.

Je suis persuadé que comme la plupart des musulmans tu as déjà mangé du saucisson honteusement et que tu as aimé ça. Mais tu te l'interdis sans savoir pourquoi et sans raison concrète et logique, comme le dit Tirésias.

si, c'est politique, les colons pouilleux se distinguent.

Vous êtes victimes de racisme et d'islamophobie, vous avez rarement une bonne situation sociale, et en plus vous ne voulez pas intégrer cette société ?

C'est clair Albert.

C'est pour ça que je pense que l'inversion des flux n'est pas si utopique que ça, il ne suffit que de les y pousser un peu d'une manière administrative tout à fait pacifique.

Le saucisson fut le premier péché vers l'apostasie.

C'est clair Albert.

C'est pour ça que je pense que l'inversion des flux n'est pas si utopique que ça, il ne suffit que de les y pousser un peu d'une manière administrative tout à fait pacifique.

Le saucisson fut le premier péché vers l'apostasie.

comment se fait il que tu causes de pacifisme, il est passé où mon fougueux taureau ?

au regard de leurs comportements et du fervent soutien de l'état, le pacifisme me parait dérisoire.

C'est un peu leur casuistique à eux.

Oui, bon, la casiuistique, ça n'a pas bonne presse.

Mais on fait quoi,sinon, pour sauver la religion ?

Quel sort fait-on aux déclarations qui disent partout qu'il faut tuer l'infidèle, lapider les femmes (elles se font violer, mais c'est de leur faute), et l'extermination de tout ce qui ne pense pas comme soi, qui est le régime normal des religions ?

Jurisprudence et casuistique.

Le Talmud, selon ce qu'on m'en a dit, propose des tables de jurisprudence : les interdits ne sont pas remis en cause, mais l'on agite des "ben oui, mais si ceci", "ben oui, mais si cela", et sur ce plan, le Christianisme n'a pas été en reste, c'est le moins que l'on puisse dire.

Certains commentaires ont confirmé se a quoi je pensais, pour vous s'intérêts c'est renier sa foi.

Bravo !

comment se fait il que tu causes de pacifisme, il est passé où mon fougueux taureau ?

C'est mon signe astro en plus. :

Je ne revendique jamais une chose que je ne suis pas capable de faire. Les gens qui disent qu'il faut aller tout défoncer et qui attendent derrière leur écran que d'autres le fassent, je trouve ça hypocrite. Et de toute façon ça ne règlera pas grand chose.

Certains commentaires ont confirmé se a quoi je pensais, pour vous s'intérêts c'est renier sa foi.

Bravo !

quand la foi consiste à massacrer les coptes et leurs églises, à forcer tout le monde à lever le cul au ciel 5 fois par jour et à imposer aux femmes de vivre dans des sacs poubelle, rien que ça, forcément, ça motive à se tourner vers d'autres cieux.

Bravo !

Déjà s'intégrer c'est écrire la langue française correctement, à la limite c'est encore plus urgent que l'histoire de ta foi. :

Vous allez rien faire, je suis pas venu ici j'y suis né, donc j'ai pas a m'intégrer, je le suis déjà.

Tu te dis intégré mais tu dis plus haut que tu t'intégreras pas s'il faut choisir entre ta religion et les lois du pays qui a bien voulu que tu deviennes français.

Ce n'est pas parce que la loi du sol existe aujourd'hui que ça empêchera un dirigeant couillu de te mettre toi et tes frères dans un charter si tu préfères ta religion que le pays dont tu as l'air de ne pas aimer comme le tiens. Les lois, c'est comme les hommes, ça se changent. Et les coups de pieds au cul, ça se donnent.

Quel sort fait-on aux déclarations qui disent partout qu'il faut tuer l'infidèle, lapider les femmes (elles se font violer, mais c'est de leur faute), et l'extermination de tout ce qui ne pense pas comme soi, qui est le régime normal des religions ?

Tout ça c'est des clichés c'est du n'importe quoi, mon ami.

En islam tuer un innocents c'est comme avoir tuer l'humanité toute entière.

Le violeur en islam.

Il devra une dote (sommes importantes) a la femme en question, il aura 100 coup de fouet, il sera exilé 1 ans, et si il était marié, il sera lapider a à mort au même titre que le meurtre.

En d'autres mots il a gâché ça vie.

Bravo !

Déjà s'intégrer c'est écrire la langue française correctement, à la limite c'est encore plus urgent que l'histoire de ta foi. :

Pardon

Tu te dis intégré mais tu dis plus haut que tu t'intégreras pas s'il faut choisir entre ta religion et les lois du pays qui a bien voulu que tu deviennes français.

Ce n'est pas parce que la loi du sol existe aujourd'hui que ça empêchera un dirigeant couillu de te mettre toi et tes frères dans un charter si tu préfères ta religion que le pays dont tu as l'air de ne pas aimer comme le tiens. Les lois, c'est comme les hommes, ça se changent. Et les coups de pieds au cul, ça se donnent.

Bien évidemment je choisis d'abord ma religion, mais pourquoi si l'état reste neutre vis a vis de ça, je ne pourrais pas être français musulmans? il serait où le problème?

Je suis un français musulmans il est où le problème?

Vu comment tu as l'air d'être à fond dans ta religion, tu n'est pas qu'un musulman de nom. Il me semble que tu as la double nationalité, donc pourquoi tu ne vas pas t'installer dans ton pays d'origine où tu serais plus adapté si tu ne veux pas renoncer à un pouce de ta foi ?