c'est votre attitude qui est insuportable....vous vous voilez la face, ou alors faites vous partie de ces "envahisseurs".
Dans une décennie vous aurez honte en vous regardant dans la glace en vous disant "je savais, mais j'ai accepté au non d'une doctrine dépassée"
votre responsabilité sera énorme et vos proches auront alors raison de vous "bannir"
De quels envahisseurs parlez vous?
De quoi devrais je avoir honte alors que je ne fais que respecter les principes de la république sur le respect de la loi et la prise en considération des responsabilités individuelles.
Que préconisez vous concrètement? Car pour l'instant je lis beaucoup de yakafokon sur des constats qui sont d'ailleurs bien peu objectifs! cela hurle sur le sujet, mais où sont les propositions concrètes et pertinentes?
en France quand un etranger vient s'installer, il doit avoir obligation de s'integrer, JAMAIS LE CONTRAIRE,et adopter nos us et coutumes.
S'il a quitté son pays, il doit renoncer aux coutumes de ses ancêtres ou alors demi-tour et retour "au pays"
Il se doit d'oublier sa langue et parler le français, donner des prenons français à ses enfants
ET PUIS,MERDE? ARRETONS DE CULPABILISER. Nous , Français de souche sommes racistes ? sans doute....mais le sommes nous plus que tous ce magrébains qui nous crachent dessus...et puis ces soit disant musulmans modéres, qui jamais ne condannent les excès des ultras...des faux culs
culpaliser ? tout est la ...........sur un autre forum quelqu'un avait ecrit que culpabilisation et repentance étaient les 2 mamelles des fossoyeurs de la france ................
comme il avait raison