Que préconisez vous concrètement? Car pour l'instant je lis beaucoup de yakafokon sur des constats qui sont d'ailleurs bien peu objectifs! cela hurle sur le sujet, mais où sont les propositions concrètes et pertinentes?
On vous a repondu déjà milles fois.
Au hasard poste par Claude:
j'ai bien quelques pistes , qui sont celle du FN.
Mais certain vous dirons " C'est pas possible " ( comme la phrase culte d'un film trés connu " c'est pas possible , a cause de l'argent .... je t'expliquerais ).
1) réduire très sensiblement l'émigration ( hors EU )surtout de certains Pays ainsi que le regroupement familiales.
2! revenir sur le droit au sol , la nationalité s'hérite ou ce mérite .
3) Revenir sur la double peine , un étranger qui se comporte mal , récidiviste ou condamné assez lourdement n'an rien à faire en France même s'il est marié et qu'il a des enfants ( faillais réfléchir avant )
et si possible en faisant des accords des exécutions de leur peine dans leur Pays avec dédommagement bien entendu.
4) Constructions de nouvelles places de Prisons avec exécution réel des peines , car la situation actuel est intolérable pour une république qui se veut démocratique.
ect.... ect... la liste est longue , et pour rappel en 2002 au 2ème tours jamais la banlieue était aussi calme en terme de délinquance , pour un délinquant étranger la plus grande crainte c'est pas la prison mais la crainte d’être expulsé.Alors rien que la venu du FN au pouvoir calmerais plus d'un car ils sauront qu'il aura un vrai changement , un inversement des rôles.