Des commandos surentraînés pourraient s'attaquer par exemple aux stations de pompage ou obstruer les prises d'eau...
Et quel rapport avec ce qu'a fait Greenpeace? Les prises d'eau se trouvent contre le mur d'enceinte du réacteur? Vous êtes en train de parler d'un attentat à coup d'hommes-grenouilles...
Une prise d'eau bouchée par des alluvions, ca arrive, et ca n'a jamais encore provoquer d'accident.
Vous insinuez que les militants de Greenpeace, en étant sciemment identifiables, espéraient qu'on leur tire dessus ? Assez déroutant comme supposition.
Vous avez bien compris que je disais le : ils s'identifient pour ne pas se faire traiter comme des terroristes, puis viennent expliquer qu'ils ont fait ce que des terroristes pourraient faire. Bien la preuve que leur action ne prouve rien.
Greenpeace a toujours été très critique envers la Chine et la Russie, et y a déjà commis des actions, comme celle-ci par exemple : http://fr.euronews.com/2012/08/24/green ... -arctique/
Continuez à me prendre pour une truffe vous dessert plus qu'autre chose vous savez. Entre le blabla des critiques, et les actions physiques, il y a de la marge. J'attends donc une action de Greenpeace sur une centrale russe ou chinoise, car au cas où vous ne le sauriez pas, une plate-forme pétrolière, ce n'est pas exactement un réacteur nucléaire.
Bref, la mauvais foi ca va bien 5 minutes. Ce qui empêche Greenpeace de faire en Chine ou Russie ce qu'elle fait en France (ce qui serait pourtant 10 fois plus justifié), c'est tout simplement l'hypocrisie: ils savent très bien qu'ils ne risquent rien en France, alors que là-bas, ils finiraient au cimetière.
Pouvez-vous m'indiquer des sources qui prouveraient une telle affirmation ?
C'est un gag? Vous n'êtes pas au courant que la Chine est une dictature?
Vos dénégations de l'évidence sont de plus en plus ridicule.
Les peines encourues par les militants de Greenpeace promettent d'être lourdes.
Je vous ai demandé les peines de prison des précédents cas. Vois rien.
Votre niveau de mauvaise foi explose à chacun de vos messages.