comme pour méric, le gouvernement profite du drame pour monter les français les uns contre les autres.
une donnée à garder à l'esprit.
Non, je pense qu'au contraire, ils essayent de calmer le jeu, d'une façon maladroite(euphémisme car la droite est mieux équipée pour monter les gens les uns contre les autres),mais le but est justement d'éviter l'explosion d'une polémique qui est déjà montée en épingle à cheveux par tous les opposants au gouvernement actuel et aux services publics.
Il y a sans doute une petite bande de racaille à dégommer, mais elle le sera sans doute plus facilement en ne les obligeant pas à se planquer. Ils nous prennent pour des cons à pouvoir nous terroriser, et se croient intouchables, on verra bien...
Mais j'y vois une certaine finesse pour éviter que les esprits s'échauffent.
L'enquête suis son cours de toute façon, et dans le calme ce sera sans doute plus efficace.
Le karcher n'ayant que nourri la bête, je suppose qu'il faut agir autrement.
Mais si c'est réellement du laxisme, on le saura aussi et je ne crois pas que cela portera chance à la gauche.
Je pense qu'ils en ont conscience...
du moins j'espère... On veut connaitre la vérité c'est normal, mais à agir à découvert, ça profite aussi aux criminels qui peuvent alors s'en protéger.
J'accorde au gouvernement le bénéfice du doute, jusqu'à ce qe l'avenir nous apporte la vérité sur ce drame ou sur l'action gouvernementale. Car la vérité éclatera un jour...