@haaaǃǃǃ#4242775 C'est du pipeau.
Pour toi, mais les propos des protagonistes qui échangent avec Deanarys ou parlant d'elle, sont clairs, et ils redoutent d'ailleurs sont basculement !
@haaaǃǃǃ#4242775 De toute façon, c'est très simple: avant la saison 8, PERSONNE n'évoquait la supposée "noirceur" de Daenerys.
Ça je n'en sais rien, mais aux vues de ses actes, pour ma part, il était clair, qu'il fallait pas la mettre de travers, car sinon c'était barbecue direct !
et Snow aurait du mourir sous les flammes du dragon d'ailleurs !
@haaaǃǃǃ#4242775 Le massacre d'Astapor était parfaitement compris par tout le monde: elle massacrait des esclavagistes, personne n'a dit ou même pensé "Oh, c'est noir et méchant!".
La preuve que non, puisque comme je te l'ai démontré par les propos d'un protagoniste :
"Mon père était opposé aux crucifixions et vous avez répondu à un crime par un autre crime."
Montrant qu'elle se fout finalement qu'il soit innocent ou coupable, pour elle le sang doit couler pour laver un affront ou une injustice sans aucun discernement, je sais pas ce qu'il te faut, sérieux, là tu y mets de la mauvaise volonté !!!
@haaaǃǃǃ#4242775 "Ah mais en fait, c'est logique..."
Bien sûr que c'est logique, puisque cela pouvait être un scénario possible, et ils l'ont fait !
Car pour Deanerys, c'est clair :
"Qui est innocent ? Peut-être que vous l'êtes tous... Peut-être qu'aucun de vous ne l'est. Peut-être que je devrais laisser mes dragons décider".
Après tant pis pour toi si tu es passé au travers, personnellement j'ai capté que c'était tangent, suffit de se rappeler les propos de Varys qui craignait que la mère de dragons soit trop cruel et qui lui faudrait un remplaçant (Snow) ...