non, c'est un topic sur le demarrage difficile de la voiture electrique.
: :
Écoute agri, tu aurais peut être été crédible si tu avais posté dans le sous-forum Sciences et écologie
Je regarde les sites d'information et de propagande sur Israel. Je vois que toute la communication, sur l'économie israélienne repose sur une économie moderne et innovante, basée sur le High tech
( israel valley est d'ailleurs très interessant, tout en étant propagandiste. Il n'a pas hésité à publier de nombreux articles vantant Israel, génial pionnier de la voiture électrique. Mais au moins, eux ont l'honnêteté de parler des échecs).
Les faits montrent, qu'il y a un peu de gonflette dans cette économie du high tech israélien. Mais, après tout , inventer des concepts et les vendre chers aux étrangers c'est une stratégie économique, comme une autre.
La question qu'on peut se poser c'est quelle est la part de génie et quelle est la part de vent ? "
Si, ça peut te rassurer, je pense que la part de génie est supérieure à la part de vent.
J'ai pas besoin d'être rassuré.
Le secteur high-tech israélien peut se prévaloir d'un chiffre d'affaires et d'investissements.