[supprimé]
Martyre de la révolution.
Elle adorait les raies sur le côté que je mettais au petit.
Déjà dis que sans Nimz' zzzz ( comme font les petites abeilles) , fopo à perdu son ÂME , reste l' esprit et le corps si l' on veut, gageons qu' ils ne soient pas malades.
Déjà dis que sans Nimz' zzzz ( comme font les petites abeilles) , fopo à perdu son ÂME , reste l' esprit et le corps si l' on veut, gageons qu' ils ne soient pas malades.
Heureusement que Jack et encore là. :
Je ne suis pas assez ancien pour être nimz dépendent J'ai eu des débuts difficile avec elle mais a force de s'engueuler on a fini par s’apprécier.
Alors j'ai voté "non, reste, bon débarras !" en souvenir de nos prises de tête :
J'espère qu'elle reviendra mais pas comme modératrice ou administratrice. Faut qu'elle revienne pour ces potes et qu'elle profite du forum. Qu'elle s'amuse et qu'elle râle sur FOPO. Et puis alors le jour ou un modérateur osera lui mettre un carton on rigolera bien se sens ;)
Une pensée pour elle, la main sur le cœur.
A8qakI4mDII
Fleur bleue, va.
Fleur bleue, va.
Jladore Nimz.
En plus , elle fut mon premier accueil sur fopo.
Je suis un grand romantique. En fait.
T inquiète Prof. C est virtuel.
Comment pourrait elle résister a autant d'amour :-D
Fleur bleue, va.
Jladore Nimz.
En plus , elle fut mon premier accueil sur fopo.
Je suis un grand romantique. En fait.
Surtout avec Victoire .
C'est simple, vous faites penser à la chanson "Le coup de soleil".
Nimzegin, reviens !
Nimzegin, reviens !
+ 100000000000
Surtout avec Victoire .
Je n'imagine pas trop Jack3D en sosie de Richard Cocciante. Quitte à rester dans la métaphore de la chanson rital, je le verrais plus en Umberto Tozzi :
Tant qu' à faire dans la varièt' italienne, autant prendre il migliore.
Spéciale dédicace à toi, Nimz
vVNISZVFt78
pas trop compris pourquoi elle était partie! ...je n'ai pas tt suivi.
j'ai voté pr qu'elle revienne
Nimzegin, avec des mots gentils pour tous, elle remplissait avec vaillance et compétence la difficile mission d’animation et de modération des discussions sur le forum. Même si nous souhaitons son retour, nous resterons impuissants face aux dissensions intestines qui ont conduit à son départ.
Surtout avec Victoire .
Je n'imagine pas trop Jack3D en sosie de Richard Cocciante. Quitte à rester dans la métaphore de la chanson rital, je le verrais plus en Umberto Tozzi :
Tant qu' à faire dans la varièt' italienne, autant prendre il migliore.
Spéciale dédicace à toi, Nimz
vVNISZVFt78
Ça faisait longtemps que j'avais pas entendu une merde pareil.
Pour de la variet ' c est bien , y a bien pire en France.
Nimz était l'une des seules à poster des sujets sur la biodiversité, la physique et des choses intéressantes comme ça. C'est surtout pour ça qu'elle risque de vraiment manquer au forum politique.
Allez tous en coeur !!! :
y6bOGiqj1gI