Pour le moment, personne sur le fopo n'a ouvert un topic dédié envers Nimzegin, une ancienne administratrice très présente avant de disparaitre soudainement sans trop nous laisser d'explications convaincantes.
Depuis sont départ, le fopo semble léthargique, comme endormie par une enchanteresse planant au dessus des pages du forum, il y a moins de membres présents, moins de messages, moins de nouveaux topic, impossible de s'inscrire en tant que nouveau membre, le bouton prévu a cet effet a tout simplement été retiré.
Nous avons un nouveau tchat, une sorte de compensation provisoire.
Nim'z, à laissée un trou béant dans le forum, un trou qu'il sera très difficile de combler, sa présence était une garantie de bon fonctionnement, avec elle, malgré les messages qui sautaient sans prévenir, le fopo était très bien tenu, et en prime, elle participait très assidument aux échanges comme un membre normal, sans tomber dans l'orgueil abusif, comme bon nombre de petit chef ayant un certain pouvoir sur les autres ...
Je trouve personnellement, cela n'engageant que moi, son départ catastrophique, non pour elle, elle est assez grande pour faire des choix, mais pour le forum, ayant perdu son impératrice, la place de son trône, aussi petit soit-il restera vacante, ne pourra pas être remplacée avec autant de panache.
Je pense sans trop de difficulté, qu'un certain nombre de membre la regrette vraiment, il serait bon de lui dire, il doit être tout de même difficile de quitter aussi rapidement le "bébé" qu'elle à fait grandir quotidiennement, cela fait un choc psychologique, alors, ne la laissons pas dans un mauvais état d'esprit à la suite d'un changement brutal d'activité journalière.
Nim'z ... si tu lis le message, je suis de tout coeur avec toi, sincèrement, et j'emmerde les râleurs n'y voyant qu'une opportunité pour leurs petits idéaux, je ne pense pas à Cemab hein, n'allez pas développer irrationnellement.
***je me suis permis de rajouter un ti sondage pour vérifier ces assertions***T