Si tu continues à traiter les réponses des autres de "pleurnicheries", tu vas finir par discuter tout seul.
t'as quand même conscience que personne n'est payé pour t'instruire, et que pour jouer avec toi, faut un minimum que tu respectes ceux qui te donnent la réplique?
Il ne s'agit pas d'auto censure qu'on te demande, c'est du respect et de l’honnêteté intellectuelle.
On ne peut débattre avec des sourds, tu peux comprendre que ce n'est pas de la mauvaise volonté...
Je pense personnellement qu'ils t'ont accordé suffisamment de temps et de patience pour se rendre compte que tu les mènes en bateau qui tourne en rond...
Je ne sais pas ce que tu cherches, mais ce n'est pas le dialogue, ni même apprendre.
Ou alors t'as une drôle de façon de concevoir le dialogue...
Ce sont des pleurnicheries et c'est exactement ce que vous faites en ce moment en en remettant une couche.
Il y a inversion total des rôles ! Relisez donc les posts ! Je suis resté correct tout le long.
Ce n'est pas moi qui accuses les autres de conspirationnistes, qualifie d'ânes, lèves les yeux aux ciel ou qui lance des taunts. Le manque de respect viens de vous.
Ce n'est pas moi qui dit que "c'est vrai parce qu'un tel l'a dit" ou quelque chose du genre "dire le contraire fait de vous un conspirateur". J'essaie d'argumenter. La malhonnêteté intellectuelle vient de vous.
Je n'ai pas la science infuse. Lorsque je suis pris en défaut, je me rétracte tout simplement. Ce n'est pas votre cas. Fort de l'autorité de la communauté scientifique mondiale, vous opposez une fin de non recevoir.
Ne pas vous excuser pour votre comportement est une chose, je ne vous demanderai pas de ramper en demandant pardon, ce n'est pas le but. Seulement le fait que vous me demandiez à moi des excuses c'est quand même énorme ! Vous voulez que je fasse une liste des qualificatifs dont on m'a affublé ? Vous vous attendez a ce que j'arrondisse les angles après m’être fait copieusement insulté ? Si vous n'êtes pas capable de vous contrôler, vous avez raison: cette discussion n'a que trop duré !