:
C'est facile de lever les yeux aux ciel. Tout le monde peut le faire mais ça ne constitue pas un argument.
Je fais part de mes doutes. Si il existe des faits capables de les dissiper, je prends. Personnellement, je n'ai aucun intérêt en l'existence ou en la non existence d'une relation entre le VIH et le SIDA. Je trouve ce virus atypique j'attends la mort de "Magic" Johnson par exemple. J'ai une amie née d'une mère séropositive (suite a une transfusion) qui se porte bien aujourd'hui même si elle a une sacrée phobie des microbes. Cette amie approche les 30 ans.
Après que des gens qui se bourrent de drogues et autres produits chimiques ou que des populations dans des conditions sanitaires "améliorables"(notamment en Afrique) souffrent de dépression immunitaire qui occasionnent la mort au bout d'une période relativement courte. Je veux l'admettre mais caser le VIH à toute les sauces éveille mon scepticisme.
Quand à l'AZT on a des tests grandeurs nature en Afrique montrant qu'on meurt plus sans que avec
On meurt de beaucoup de chose en Afrique. Est ce que je me trompe en pensant que celui qui suit un traitement a l'AZT est plus suivit médicalement que celui qui n'a pas ce traitement ?
Je suis incapable d'argumenter dès lors que j'ai commencé ma vie sexuelle peu avant l'arrivée du sida et que toutes les évolutions, du début , à la découverte du virus, puis des traitements qui l'on transformé en maladie 'chronique" sous traitement etc etc, j'en ai été informée en direct live au jour le jour puisque je me suis toujours intéressée à la médecine. Tes doutes me font halluciner c'est tout. Mais de là a pouvoir essayer de te convaincre en refaisant le film à l'envers, je n'en ais pas les moyens tant certaines infos sont digérées et sont pour moi des évidences.
Je vois que d'autres sont capables de t'apporter ces arguments, mais je n'aurais pas la patience de supporter tes oppositions argumentaires qui sont à mes yeux totalement infondées...