Ca n'est ni diffamant, ni insultant...méprisant, je vous l'accorde
Pour la diffamation et l'insulte elle eurent lieu en d'autre temps , mais peu importe cet échange n'a pour seule vertue que de noyer le poisson , ce que vous faites je suis sur consciemment , donc je stop là avec nos échanges d'amabilités , et je ne parlerais que du fond par la suite . Je continuerais à discuter sur mes idées naives et utopiste avec ceux que cela amusent . CAD sur ça .
"primo : Augmentation de 10 % des salaires pour les enseignants du secondaire et 12% pour les agrégés .
Secundo : Recrutement niveau licence , suivie d'un an de formation pour acquérir méthodes pédagogiques et connaissances spécifique à la matière .
Tertio : Réforme du nombre d'heure de cours . Soit une base de 24 heures pour tout les enseignants y compris les agrégés , 28 heures pour les matières techniques , 32 dont 3 d'UNSS pour les profs d'EPS.
Quatrièmement : Système de départ en vacances par demi classe , pour les vacances intermédiaires hors une semaine à noêl et sept l'été , au niveau national sur le principe des zones . Ce qui permettra d'avoir 16 semaines par ans les enfants en demi effectifs
Cinquièmement : Interdiction absolu de prendre sur une heure de cour des enfants pour , réunion , stage , formation , inspection , et compagnie ."
Voila .