négation complète de la capacité humaine à réfléchir sur ses moyens et à augmenter ses connaissances. aussi bornée qu'un champ de maïs
Je sais que vous ne prenez pas la peine de lire ce que je cite. Votre seul but ici : m'agresser et me dévaloriser. Cela ne vous grandit pas
c'est assez marrant je reconnais., je ne saurais dire pourquoi, vous m'inspirez énormément.
Surtout quand vous vous placez dans la peau d'un ancêtre moyenâgeux, qui avait la même réaction que la vôtre quand on lui disait "un jour telle chose sera possible" et qu'il répondait "impossible, ça ne se fera jamais".
Une réaction rétrograde et figée, un manque total d'imagination, de créativité, d'inventivité. Un cerveau infertile, sec comme une noix de cajou, une vision arrêtée à vos chausses, une vie plongée dans le fog londonien, sans aucune perspective sur l'avenir. Tout ça pourquoi ? Parce que vous réfléchissez aujourd'hui avec vos connaissances (médiocres) d'aujourd'hui sur une question qui vous concerne aujourd'hui avec les moyens dont nous disposons aujourd'hui et que vous êtes incapable d'imaginer évoluant 8)
Votre attitude fait que vous auriez été du camp des ballons gonflables lors de la querelle avec les partisan du "plus lourd que l'air" sous prétexte qu'une bille d'un kg ne peut pas s'envoler toute seule, alors qu'il y a des engins de 200 tonnes qui le font tous les jours.
Vous n'avez rien du valeureux chercheur qui entreprend de vaincre l'impossible et qui avance au mépris des embûches et des railleurs.
Vous êtes une stalagmite.