ben il a pas eu vraiment le choix de toutes façons, et depuis quand vous considérez l'avis d'une glaire vous ?
Tu bouffes des huîtres ?
ben il a pas eu vraiment le choix de toutes façons, et depuis quand vous considérez l'avis d'une glaire vous ?
Tu bouffes des huîtres ?
* ( , ipso facto après ca se rapproche sérieusement de la vrai vie vrai , là)
Ce que tu dois comprendre c'est que la limite est posée lorsqu'on peut caractériser un être humain à l'instant T.
C'est un choix qui fait un consensus large à notre époque.
Non. Puisqu'il existe des dates divergentes il n'y a pas consensus, c'est à dire convergence. Le problème chez vous il est neuronal ou lexical?
Sincèrement, parfois, j'espère que vous faites exprès et que vous en faites que semblant de l'être.
faut pas oublier que plus on les tue tôt, plus on leur offre de paradis.
Et ceux qui les tuent s'offrent l'enfer
Exact mais Dieu pardonne, donc l' enfer peut être évité.
S'ils demandent pardon en effet et regrettent sincèrement d'avoir tué autant de bébés, je parle des avorteurs, quant aux mères qui se font avorter je vois bien leurs enfants avortés près de Dieu, prier pour leurs saluts.
C'est assurer à ses enfants un avenir paradisiaque, plutôt qu'une vie terrestre merdique.
C'est assurer à ses enfants un avenir paradisiaque, plutôt qu'une vie terrestre merdique.
Tu trouves que ta vie est ainsi ?
Je préfèrerais me branler les couilles depuis 30 piges au Paradis.
Tu bouffes des huîtres ?
mouais,allez-y toujours...
S'ils demandent pardon en effet et regrettent sincèrement d'avoir tué autant de bébés, je parle des avorteurs, quant aux mères qui se font avorter je vois bien leurs enfants avortés près de Dieu, prier pour leurs saluts.
C' est bien connu que les avortons ceux qui n' ont pas vu la lumière ni commis le moindre mal vont directement au Paradis. Ils ont bien mérité d' être auprès de Dieu vu que personne n' en veut.
J'arrive même pas à concevoir pourquoi un mec serait concerné.
Il l'est parce que futur père, il l'est parce qu'à cause de lui une femme va avorter, il l'est parce qu'il est tout simplement responsable autant que la femme de la grossesse et de l'IVG.
Oui le mec il est reposnable autant que la femme, mais c'est pas ça faute si la femme va avortez, faut pas abusé mademoiselle Katou.
ensuite c'est plus la femme qui a une part de responsablité, c'est pas l'homme qui tombe enceinte c'est la femme et c'est biologique c'est comme ça c'est la femme qui porte le gosse donc c'est plus la faute à la femme si elle est enceinte.
La responsabilité est plus du coté de la femme que l'homme quoi.
A moin d'etre une femme carrement attardé, qui n'a aucune connaissance des risques d'un rapport sexuel sans contraception, on peut pas dire que c'est la faute de l'homme.
Les capotes c' est pas pour faire des ballons... Un homme devrait ne jamais faire confiance à une femme qu' il la connaisse ou pas. Et puis je trouve les femmes tellement irresponsables ! Avec tout ce qu' il y a à portée de main pour ne pas tomber enceinte elles s' étonnent toujours quand l' ovule a été fécondé comme par magie ***calmos***cm !!!!
J'arrive même pas à concevoir pourquoi un mec serait concerné.
Il l'est parce que futur père, il l'est parce qu'à cause de lui une femme va avorter, il l'est parce qu'il est tout simplement responsable autant que la femme de la grossesse et de l'IVG.
Oui le mec il est reposnable autant que la femme, mais c'est pas ça faute si la femme va avortez, faut pas abusé mademoiselle Katou.
ensuite c'est plus la femme qui a une part de responsablité, c'est pas l'homme qui tombe enceinte c'est la femme et c'est biologique c'est comme ça c'est la femme qui porte le gosse donc c'est plus la faute à la femme si elle est enceinte.
La responsabilité est plus du coté de la femme que l'homme quoi.
A moin d'etre une femme carrement attardé, qui n'a aucune connaissance des risques d'un rapport sexuel sans contraception, on peut pas dire que c'est la faute de l'homme.
Très bon.
Il y a des tas de gars qui étaient partis pour avoir une vie merdique et qui en ont fait quelque chose, pour eux et pour les autres.
Il y a des tas de gars qui étaient partis pour avoir une vie merdique et qui en ont fait quelque chose, pour eux et pour les autres.En effet. Je dirais même la plupart car c'est récent l'autorisation à avorter et pendant des siècles on naissait sans être forcément désiré.
Le Paradis peut être moins bien que la vie terrestre ?
Certains hommes utilisent l' avortement comme un moyen de pression, soit elle avorte ou il part. C' est ignoble et heureusement que ça ne marche pas à tous les coups.
C'est pas con ça
Un enfant qui meurt par IVG il va directement au paradis
par contre si on le laisse naître et qu'il a une vie de merde il pourrait devenir athée et finir en enfer
C'est pas con çaUn enfant qui meurt par IVG il va directement au paradis
par contre si on le laisse naître et qu'il a une vie de merde il pourrait devenir athée et finir en enfer
Aucun être humain ne connait son destin à l' avance. Tu peux être née dans une famille pauvre et devenir riche. C' est la loterie universelle, certains sont nés pour réussir d' autres pour échouer. Le plus important c' est de vivre dignement avec ce que l' on possède.
Oui mais l'enfant est gagnant à tous les coups puisqu'il va directement au paradis si on ne lui donne pas la possibilité de choisir
C'est pas con çaUn enfant qui meurt par IVG il va directement au paradis
Je ne suis certes pas théologiens mais normalement tout être humain est entaché du péché originel et est donc condamné à l'enfer s'il meurt avant d'être baptisé (c'est d'ailleurs historiquement la raison pour laquelle on baptise les bébés au plus tôt) donc logiquement l'âme du fœtus doit aller aux enfers.
Mais en même tant des innocents n'ayant pas eu vent du message divin peuvent être sauvés, donc peu être que l'embryon rentre dans cette catégorie. Bref c'est compliqué toutes ces histoires...
http://www.vienaissante.fr/Que-devienne ... s-qui.html
Pour tous les enfants qui meurent dans le sein de leur mère, il n’a pas été possible de les baptiser. Pour certains conçus par amour et dans la foi de leurs parents, nous pensons spontanément qu’ils sont associés par grâce à l’amour de leurs parents : par là, ils entrent dans l’amour du Père pour toujours : dans l’éternité de Dieu. Pour ceux qui souffrent violence, ils sont « mis avec Jésus » sur la croix et ils ressusciteront avec Lui. Pour toute situation dans laquelle l’enfant comme ses parents sont loin de la connaissance de Jésus et de son Église, nous faisons nôtre cette affirmation de Vatican II : « Puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’être associé au mystère pascal » .
Ainsi pour tout enfant qui meurt sans être baptisé, surtout au début de la grossesse, nous avons l’espérance que l’alliance dont il vit comme créature, est assumée par amour et dans l’amour par le Christ sauveur. Particulièrement ceux qui meurent dans le sein maternel iront rejoindre cet amour dont ils sont issus : selon les paroles de Jean-Paul II dans l’encyclique Evangelium vitae, ils vivront désormais « dans le Seigneur ».