Franchement cemab, je ne sais pas à quoi vous voulez jouer. Quel est le sujet, l'avortement ou si une loi est contestable ? A la deuxième question, je réponds, bien sûr qu'on peut les contester. Et tenter de respecter le gros du cadre légal aussi et à la fois. Ça limite les dégâts et n'oblige pas à se casser la gueule avec les CRS pour faire connaître son opposition à l'avortement. Ou, au mariage entre homosexuels et on voit bien le genre de stratégie employée en ce moment. Vous étiez pourtant d'accord avec moi quand je trouvais absurde ce que fait la droite avec cette loi. Pourquoi essayez-vous de faire la même chose ici, alors ? Car c'est le même système, une extrapolation et un amalgame de ce que peuvent dire les uns et les autres pour finir par manifester contre un droit déjà accepté par la majorité des français qui ont aussi accepté de poursuivre sur la voie de la consolidation et ampliation des droits et des libertés civiles.
En plus vous exigez des justifications à volonté, sur tout et n'importe quoi. Juste pour essayer de mettre en relief la soi-disant incohérence qu'il y aurait à défendre le principe démocratique. C'est aussi ce que font les abrutis qui trainent leurs gosses dans les manifs. De la provocation, quoi.
Alors, si vous avez une question à me poser, faites-le clairement. Pas un truc incompréhensible où vous mélangez ce que je dis avec ce que dit un autre. D'ailleurs vous avez raison, je fatigue. J'aime bien déconner mais pas n'importe comment. Je ne pense pas durer très longtemps, ici.