J'aimerais bien connaître le nom de l'auteur et ses références. Surement un mec. L'avortement n'est jamais un plaisir pour une femme (à part pour quelques écervelées qui s'en servent comme contraception)! C'est pratiquement toujours une déchirure car elle est tiraillée entre l'impossibilité d'avoir cet enfant et les hormones qui préparent son corps et son cerveau à la grossesse!

La loi Veil a été un vrai progrès sanitaire dans le sens où les femmes étaient engrossées par des maris tirant leur coup et ne se préoccupant pas de la suite (Il était normal d'avoir un gosse ttes les années!) et les avortements à l'aiguille relevaient de la boucherie et de la torture! D'autant plus que souvent les hopitaux étaient tenus par des religieuses et nombre d'entre elles faisaient les curetages à vif pour punir ces pêcheresses!

Bien sûr, on ne peut pas être POUR l'avortement ds l'absolu ms c'est parfois la seule solution pour des femmes ds la détresse!

Je me souviens de la bataille à l'Assemblée nationale composée pratiquement que de mecs qui se permettaient de décider du ventre des femmes! Toutes les femmes regardaient Simone Veil se battre pied à pied face à ces vieux schnocks!

Déjà, la bataille avait été dure en 67 qd Lucien Neuwirth avait fait abolir la loi de 1920 et voter la loi autorisant la contraception. Là encore les vieux schnocks et l'église avaient ferraillé sec pour que la loi ne passe pas!

Les jeunes n'ont aucune idée de l'atmosphère de cette époque!! Régulièrement, on tente de revenir en arrière et cet article en est un exemple.

net progrès : il y a 3 ans, il fallait qu'elles s'y mettent à trois et en plusieurs pages pour débiter autant de vastes conneries.

là, tout tient en 1 post.

quel âge as tu cemab??

en quoi j'ai dit des conneries

en à peu près tout. "le ventre appartient aux femmes, l'avorterment est parfois la seule soluce, on ne peut pas être POUR dans l'abolu, mais on ne peut pas être contre"...

bref conglomérat d'inepties recordantesque .

mon âge ? si c'est pour un plan drague, je préférerais une tof d'abord svp

J'aime quand vous vous tirez dans les pattes.

fil prometteur, je l'aborde avec trop de cartons malgré tout

quand on ne veut pas tomber ne cloque, c l'anal ou l'avalage, c pourtant simple, accessible à toutes, aucun effets secondaires (hormi qq hémoroides..)

alors celles qui avortent à répétition au point d'en faire une méthode contraceptive, on devrait ligaturer les trompes dès le Xe avortement sur une période définie par la loi

quel âge as tu cemab??

en quoi j'ai dit des conneries!

en à peu près tout. "le ventre appartient aux femmes, l'avorterment est parfois la seule soluce, on ne peut pas être POUR dans l'abolu, mais on ne peut pas être contre"...

bref conglomérat d'inepties recordantesque .

mon âge ? si c'est pour un plan drague, je préférerais une tof d'abord svp

Bof si c'est ton point de vue!! ms je maintiens mon conglomérat!!

plan drague: hihi!! ça fait un moment que ça m'a passé d'autant plus que je pourrais surement être ta mère ! je voulais juste savoir si tu avais vécu cette époque bénie où la contraception et l'avortement n'existaient pas, où les hommes tous puissants avaient la virilité conquérante et sans faille et le controle sur les femmes (au foyer évidemment!)! pas comme maintenant où ces p.. de féministes les ont castrés! :

z'avez quel âge ?

e: Oups, j'oubliais le fameux "la pauvrette qui s'est faite sauter en rentrant du bal, trop amoureuse de son salaud de fiancé qui l'a larguée dès qu'il a su qu'elle était enceinte".

Tous des salauds. On se demande ce que veut dire "salope".

z'avez quel âge ?

te regarde pas!! je garde mes mystères, juste vieille, ça suffit.. sinon tu risquerais de me ménager :

z'avez quel âge ?

te regarde pas!! je garde mes mystères, juste vieille, ça suffit.. sinon tu risquerais de me ménager :

y a peu de chances, j'aime beaucoup débattre avec les mémés, j'ai l'impression de contribuer à leur bon état sanitaire et intellectuel 8)

45 ans.

et oui! je pourrais largement être ta môman!!

z'avez quel âge ?

e: Oups, j'oubliais le fameux "

Non pas ts des salauds!! des inconscients, ça oui! des gamines écervelées, des femmes soumises à des brutes (ça existe!), une misère sociale et intellectuelle etc etc

z'avez quel âge ?

Non pas ts des salauds!! des inconscients, ça oui! des gamines écervelées, des femmes soumises à des brutes (ça existe!), une misère sociale et intellectuelle etc etc

Des irresponsables c'est tout.

z'avez quel âge ?

sans vouloir me faire l'avocat du Diable...cela fait une trentaine d'années que notre société a bradé ses valeurs fondamentales, de l'école primaire à la magistrature suprême

J'ai (Dieu merci) connu et grandit dans un temps des lieux où nos parents, instit'..même la radio apprenait déjà à se respecter soi même (par la culture, la connaissance, les savoirs, la sociabilité..la frustration!) avant de respecter autrui afin de pouvoir trouver sa place parmi TOUS!! polak, espingoins, ritals, ruskoff, portos...seuls "l'outre-méditérranéen" pose encore problème dès l'école primaire

DONC, dans certains cas extrêmes...je suis POUR l'avortement sélectif

z'avez quel âge ?

vous m'expliquerez à l'occase en quoi l'IVG les libère de ces brutes

et oui! je pourrais largement être ta môman!!

pour me faire castrer ? thx mais non 8)

z'avez quel âge ?

vous m'expliquerez à l'occase en quoi l'IVG les libère de ces brutes

réponse: et bien ces jeunes écerveléEs, sachant qu'elles devront garder et élever le mouflet seulEs, elles réfléchiront un peu plus au préalable....no job, aucune éducation, pas de moyen de contraception régulier...quand son futir "papa" RSAiste rentre à minuit en jogging baskets casquette avec 10 000 euros en liquide, cela l'obligera à se poser qq questions élémentaires avant de se reproduire

• [supprimé]

Si vous n'êtes pas capable de faire une distinction entre la vie humaine et la vie végétale...

Vous en connaissez beaucoup des poireaux maintenus en vie ?

J'oubliais que l'on pouvait en croiser sur fopo...

Je parlais d'êtres humains à l'état végétatif=légumes.

Bravo cemab, je te suis à 100%.

Le droit ne se prononcer pas sur la biologie. Un foetus n'est pas reconnu comme un .

Un foetus n'est pas reconnu comme individu? Cela devrait.

Ca n'est pas parce que quelques types en blouse blanche on décidés un jour que l'on était un être humain qu'une fois sorti de l'utérus que c'est vrai.

Après tout, les biologistes des années 30 classaient bien les hommes en races (les nazis s'appuyaient sur la science, sachez-le).

C'est pas le cœur qui fait l'individu. Et encore moins la vie…

Qu'est-ce, alors?

L'approbation de l'Inquisitio marxiste?

• [supprimé]

Un foetus n'est pas reconnu comme individu? Cela devrait.

Cela ne l'est pas.

J'ignore volontairement votre point Godwin.

Pourriez-vous fournir une définition d'individu?

On ne peut pas être pour l'IVG sauf si on est pour la peine de mort d'êtres humains innocents.