Lis le reste de l'article, le coeur du foetus bat à 3 semaines comment dire que ce n'est pas une vie ?
C'est ça, et une masturbation, c'est un génocide. On connait la rengaine
Vois-tu l'auteur a même pensé à répondre à tes moqueries pathétiques « C’est pourquoi je m’en tiens à la définition que proposent bien des opposants à l’avortement : il y a apparition de la vie dès lors qu’il y a un ovule fécondé ayant nidé. On évitera au passage les railleries du genre « dans ce cas, la masturbation est un génocide ! », puisque évidemment, le sperme laissé 9 mois à lui-même ne donnera jamais un enfant, contrairement au zygote fécondé. Dès lors que, si l’on ne « touche à rien », l’embryon devient un enfant à terme, il y a vie, il y a être humain en devenir. »
oui, et le corps de la femme un jardin potager sur lequel elle n'a plus aucun droit.
Quand tu porteras un enfant pendant neuf mois, que tu ne risquera pas ta "carrière" ou simplement ton droit à gagner suffisamment d'argent pour avoir une vie normale par le simple fait d'une maternité non désirée, quand tu ne sera pas dans le camp majoritaire des mecs qui restent libres d'abandonner leurs enfants dès lors qu'ils quittent la mère, etc etc, tu pourras disposer du corps des femmes sur ce sujet.
En attendant, laisse leur le choix et une loi qui sans être parfaite est un juste milieu entre la mort d'un foetus un être en devenir, et celle d'une vie de femme dont tu ignores tout des motivations de leurs avortements tant leur vie te sera étrangère.
NB, je suis contre l'avortement...pour moi, mais je suis heureuse que cette loi existe, car elle évite des drames bien plus graves si on doit donner une échelle de valeur aux choses...