Tu racontes des conneries, un chirurgien qui fait une opération lourde donnera un traitement lourd ...... A VIE
Étant opéré de l'aorte, avec une cicatrice d'au moins 30 centimètres, laisse moi douter de tes convictions en manque de savoir ...
Le traitement à vie sera toujours préférable pour faire des profits, la recherche scientifique complice, ou bien obligée, aura le devoir de trouver les traitements les plus profitables pour le labo qui les vends, et non pour le malade qui les prends, avec un traitement de deux jours, le labo ferait faillite, pour empêcher la faillite, le traitement sera à vie ... enfin, à mort ! là, les profits abondent, les actions montent, les actionnaires sont heureux de faire du fric sur le dos des malades.
Il faudrait cautionner cela, non, évidemment, la recherche devrait s'orienter vers le profit du malade, non celui du labo et ses finances grandissantes.
T'as qu'à faire de la recherche à titre bénévole gros malin.
Attends non c'est trop simple pour ton esprit supérieur.
Et le mytho de ton opération de l'aorte j'y crois pas, à moins de montrer la photo de la cicatrice.
Demain je scanne le rapport d'opération ou le rapport de constatation du problème aortique dans mon carnet de santé, je déteste mentir, un vice qui ronge le cerveau.
De la recherche bénévole ... la moindre découverte sera pompée, détournée, le chercheur, soit accusé de recherche dangereuse, soit acheté ...