Et si MArine perd à 1,%, tu auras l'air de quoi...
Chez De GAulle, il n'y avait qu'un mouvement et Moulin était l'envoyé du général pour unifier les mouvements.
Tu imagines le trou-du-cul- NDA en 40, moi j'veux mon mouvement à moi...
Rires.
Tiens Bidault, le successeur de Jean Moulin est l'un des pères fondateurs du Front National de Jean-Marie..
quel mépris c'est consternant, tu peux remettre en cause son opinion mais le dénigrer de cette manière ce n'est pas terrible.
Comme si le front national devait avoir le monopole du patriotisme.
Le Front national a une histoire lourde, qui ne s'efface comme ça, même si tu cherches à la renier.
Nous avons des points de désaccord sur la peine de mort, le déremboursement de l'ivg. Nous proposons que les salariés puissent être actionnaire de leur entreprise, nous proposons la fin des péages pour les autoroutes qui ont été amorti et que l'Etat rachète les sociétés d'autoroutes aux prix ou elles ont été vendu en 2006 nous proposons aussi des renationalisations comme Edf-gdf ce que vous ne proposez pas.
De notre cotés nous ne proposons pas la retraite à 60 ans et l'augmentation des salaires ( on rase gratis demain matin) comme vous le fêtes.
jusqu'à preuve du contraire le FN n'a toujours pas réussi à rassembler une majorité de français pas sur qu'elle y arrive et 2017 et la dernière chance pour la France.
Si elle crée un nouveau parti qui ne soit pas le fn alors peut être que cela changerai les choses, mais bon elle veut faire plaisir à papa...
enfin je terminerai par dire que nous sommes très proche de la ligne philippot effectivement mais pas celle de Louis aliot qui a d'ailleurs coller un proçés à Alain Soral dire que ce dernier a beaucoup fait pour le fn.