il me fait rigoler ce nda...
en 40, ce sont des juifs et des extrêmes droites qui ont rejoint De Gaulle. ET .
NDA en 1940 serait avec mes comment pourrions nous rejoindre ... pas assez bien pour nous.. des excités...
rigolo ou bien traitreDiviseur ?
Mais NDA n'a pas dit le contraire!
Justement le général de Gaulle a rassemblé des gens de tout bord (nda le dit souvent au passage) mais sur une ligne républicaine rassembleuse sinon il n'aurait pas peu le faire.
Attends NDA, à la DE GAulle, devrait rejoindre MArine, non ? Et ce con nous dit : oh non, ce ne sont pas des gens bien, vous comprenez, des ess'traim" drouates...
Et puis quoi encore. De Gaulle les a accepté les VRAIS extrêmes droite en 1940.
Et quant les juifs vont rejoindre MArine en masse, il va nous sortir quoi le NDA....
ce clampin est un diviseur, un empêcheur de sortir notre Mère la France de son trou. A la guerre comme à la guerre, et on ne fait pas de chichi, des généraux 4 étoiles se rangent sous la coupe d'un général 2 étoiles (à titre temporaire).
qu'est-ce que c'est que ces simagrées ?
Avec une histoire si noire malgré des propos proches des notre, des propos toujours aussi stupides de certains membres du parti, un dénigrement de sa position d'extrême droite, la présence de papy antisémite (qui garde toujours sa langue pour balancer des conneries au lieu de parer aux réels problèmes de la France), oui je pense que NDA fait bien de ne pas rejoindre la Marine !
Une chose que je dénigre néanmoins pas, leur programme apparent qui malgré quelques propos extrêmes (pas mal d'ailleurs), ainsi que des tâches, reste proche du souverainisme, ce que je défends. Et c'est en ça que je comprends la colère des gens, et leur vote pour ce parti, qui est aussi victime de la censure médiatique, mais qui reste pour moi, un parti dont les origines sont trop obscures pour que je m'y livre.
Peut être que je me trompe, mais à mon avis non. Les multiples propos et affaires en justice prouvent bien le contraire. Non, à DLR nous ne condamnons pas les idées qui sont libres à chaque citoyen, mais les actes et les paroles noires d'un parti encore obscure.