cemab j'avais un grand-oncle, prêtre, au canada, qui fumait. En fait, je crois qu'il vous aurait collé une torgnole et qu'il se foutait de votre avis. bon sang ne saurait mentir : moi aussi je m'en fous.
anonyme100 j'avais un grand-oncle, prêtre, au canada, qui fumait. En fait, je crois qu'il vous aurait collé une torgnole et qu'il se foutait de votre avis. bon sang ne saurait mentir : moi aussi je m'en fous. Fumer n'est pas un problème Jurer par contre . il aurait pas apprécié pour sur !
anonyme100 je ne crois pas avoir juré, au sens bibilique du terme Si Tout ce qui touche au sang est blasphème
anonyme100 ??? j'ai dit qu'il fallait vous enfermer, pas vous buter. z'allez pas bien sérieux Vous avez dit (et ce fut souligné) "Bon Sang" c'est un blasphème
cemab arrêtez de jouer les golios, vous savez très bien que non. Ou alors, vous êtes encore plus atteint que je ne pensais..
anonyme100 arrêtez de jouer les golios, vous savez très bien que non. Ou alors, vous êtes encore plus atteint que je ne pensais.. Et vous plus libéral encore
cemab Mgr Lefebvre; vous ne l'avez pas vu, pas connu ; moi si. Et les débiles lourds, il en parlait souvent aussi.
anonyme100 Mgr Lefebvre; vous ne l'avez pas vu, pas connu ; moi si. Et les débiles lourds, il en parlait souvent aussi. Il savait donc parler de ceux qu'il cotoyait