Personnellement, je suis partisans d'une société ou le gars qui veut cloper, clope et que le gars qui ne veut pas cloper eh bien ne clope pas . . . . il est ou le problème? .
Le problème il te crève les yeux !
C'est que les types qui sont équilibrés et qui ont "la moëlle" sont obligés de PAYER pour des LARVES comme toi !
Et ce sont EUX qui paieront ( encore et toujours) tes opérations quand tu auras tes cancers ... :(
Pourquoi te trimballes-tu cette ADDICTION malsaine ?
T'as pas les couilles pour arrêter tes petites imbécillités..
C'est ça ?
Alors premièrement, qu'est-ce qui me prouve que j'aurai un cancer? Compay Segundo, chanteur cubain, fumeur de cigare dès l'age de 14 ans, mort à 95 ans, est-ce qu'il a eut le cancer? Deuxièmement, en admettant que ça m'arrive, qu'est-ce que ça change pour LA société avec un grand S? La sécu remboursera "peut être" les soins si d'ici là les lois ne changent pas, mais dans la mesure ou je crèverai avant, je percevrai ma retraite pendant moins longtemps, c'est toujours ça en moins que LA société ne devra pas me donner, n'est-ce pas? Donc l'un dans l'autre ça compense largement . . . . c'est même plus rentable pour l'état si on fait le calcul jusqu'au bout.