vous ne risquez pas de devenir accro à la clope électronique et de le rester à l'ancienne ?
c'est vraiment pareil ?
Si, le risque d'être accroc est identique à la cigarette. De toute manière, quitte à être accroc, autant que ça soit à moindre cout et moins mauvais pour la santé.
Par contre, il faut bien choisir sa cigarette. Il y a des merdes qui ne font quasiment pas de vapeur et avec lesquelles on ne sent pratiquement rien. Celle que j'ai achetée est efficace. Une fumée bien épaisse et relativement chaude.
Pour le gout c'est un peu différent, mais on peut faire ses mélanges soi-même. Je me suis mis au gout myrtilles. Bah, ce n'est pas mauvais du tout, et ça permet aussi de se déshabituer à la clope.
Bref, une bonne solution pour ceux qui n'ont pas vraiment envie d'arrêter et qui veulent faire des économies.
Pour le prix, j'ai acheté la mienne une cinquantaine d'euros. Et ensuite les recharges me reviennent à 1 ou 2 euros par semaines. C'est donc très vite amorti pour quelqu'un comme moi qui fumait une quinzaine de cigarettes par jour.
Et si j'achète encore un paquet le week end, c'est que pour l'apéro, rien vaut quand même une bonne malbo.