quoikicause tout est dedans. c'est le reflet actuel des gens ! du mondialisme et de nous même et c'est bien la masse comme je me défini ainsi. mes loisirs. tel que le système veut que je se soi et je le suis ! il vaut mieux ne pas savoir écrire et suivre un système capitaliste ! il vaut mieux s'occuper de sa petite vie de loisir que de s'occuper de l'état me semble j'anticipe déjà je suis déjà le reflet d'une future société décadente a outrance
justement grave erreur l'instruction ! regardez en ce moment je suis le reflet de cette société de consommation que je défend sans instruction vous le dite vous même ? et bien voilà donc je défend mon système
Pourquoi Darwin ? parce que je n'ai pas de personnalité.
je suis déjà (rare au sein du peuple) ceux qui rentrent. Sans pays qui accepte d'être sans patri comme moi je me défini. sans famille aussi puisque si je suis autant contre les alloc la seule différence moi je n'ai pas peur cette acceptation. il faut accepter qui nous sommes ! en bien ou en mal de plus en plus de gens apprennent a devenir ainsi sans plus avoir peur d'être pas intelligent y a pas d'importance mais plutôt de regarder sa vie ses plaisirs, ses désirs. je suis encore un des rares très certainement a le dire haut et fort nous sommes cette nouvelle génération il faut accepter. moi je me défini pas comme une personne intelligente je m'en fout totalement ! cela m'intéresse pas ! moi qu'est ce qui m'intéresse et bien MOI ! oui je suis égoïste individualiste, égocentrique décadent fou furieux pas instruit j'accepte totalement parce que c'est ma vie ! pas celle des autres ! je demande pas l'intelligence je demande pas a avoir de bonne mœurs je demande pas a avoir....... parce que je préfère autre chose cela fonctionne si on accepte qui on n'est ! et plus de voir cela comme un problème mais comme une solution a un nouvel ordre économique & social et moral chose qui aujourd'hui est réel. l'enfant rêvé du mondialisme je suis son pur fruit