- Modifié
quoikicause ce n'est pas important vous attachez votre conscience la ou il faut pas le but n'est pas de montrer la connerie des autres par d'autres conneries le but est simple la suppression des allocations familiales c'est bien cela de quoi il s'agit en fait. y avait pas a faire d'extrapolation sur mes erreurs j'en voie pas l'importance c'était le fait que les allocations familiales ne servent a rien c'était cela le but ! si j'avais envie de faire une extrapolation je le ferais ici j'ai dis que les allocations ne servent plus a rien l'état n'a pas a faire cela. il est pas responsable maintenant si cela ne vous plait pas c'est votre chemin pas le mien mais en d'autres terme vous ne donnez rien vous avez extrapolé sur des conneries vraiment toujours à côté de l'important "JE VOUS DIT PLUS D'ALLOCATION FAMILIALE" ne me répondez pas sur mes erreurs je m'en fout complètement tenez moi un discours avec des arguments sur la suppression des allocations familiales si j'avais envie que une personne corrige mes fautes je le ferais. Y a un rail pour le moment le lamentable c'est toi je te demande d'entrer dans le rail pas de sortir sur mes erreurs puisque je m'en fout
pour le moment t'extrapole sur mes erreurs rien dans le sujet je te demande de donner un argument sur le fond c'est à dire LA FIN DES ALLOCATIONS FAMILIALES un espoir pour payer moins de charges voilà l'argument quel est le tient ?
maintenant je vais te le dire : JE VEUX SUPPRIMER LES ALLOCATIONS FAMILIALES POUR EVITER QUE LES PAUVRES SE MULTIPLIENT COMME LE CORONAVIRUS !