quoikicause ce n'est pas important vous attachez votre conscience la ou il faut pas le but n'est pas de montrer la connerie des autres par d'autres conneries le but est simple la suppression des allocations familiales c'est bien cela de quoi il s'agit en fait. y avait pas a faire d'extrapolation sur mes erreurs j'en voie pas l'importance c'était le fait que les allocations familiales ne servent a rien c'était cela le but ! si j'avais envie de faire une extrapolation je le ferais ici j'ai dis que les allocations ne servent plus a rien l'état n'a pas a faire cela. il est pas responsable maintenant si cela ne vous plait pas c'est votre chemin pas le mien mais en d'autres terme vous ne donnez rien vous avez extrapolé sur des conneries vraiment toujours à côté de l'important "JE VOUS DIT PLUS D'ALLOCATION FAMILIALE" ne me répondez pas sur mes erreurs je m'en fout complètement tenez moi un discours avec des arguments sur la suppression des allocations familiales si j'avais envie que une personne corrige mes fautes je le ferais. Y a un rail pour le moment le lamentable c'est toi je te demande d'entrer dans le rail pas de sortir sur mes erreurs puisque je m'en fout

pour le moment t'extrapole sur mes erreurs rien dans le sujet je te demande de donner un argument sur le fond c'est à dire LA FIN DES ALLOCATIONS FAMILIALES un espoir pour payer moins de charges voilà l'argument quel est le tient ?

maintenant je vais te le dire : JE VEUX SUPPRIMER LES ALLOCATIONS FAMILIALES POUR EVITER QUE LES PAUVRES SE MULTIPLIENT COMME LE CORONAVIRUS !

charles-darwin JE VEUX SUPPRIMER LES ALLOCATIONS FAMILIALES POUR EVITER QUE LES PAUVRES SE MULTIPLIENT COMME LE CORONAVIRUS !

Pas la peine de crier !

Il suffit de baisser les allocs des pauvres et d'augmenter celles des riches. Les riches aussi ont besoin d'être aidés à se reproduire.

@tirésias#4281714 c'est je sujet qui me fout en rogne. Je déteste les allocs ! les gens ils font des gamins et après c'est a la population a subir les conséquences désastreuse ! il existe des préservatifs ! il existe la pilule ! en Afrique ils pondent autant que les poux ! une femelle poux pond 10 par jours. Le monde est envahi oui de pauvreté ! la surpopulation ils savent que leurs mioches n'auront pas de travail tout le monde le sait ! que dans les années a venir ils serviront a rien tout sera automatique y a plus besoin aujourd'hui d'avoir autant d'enfant. 1 enfant suffit d'ailleurs je suis pas le seul a le dire des tablettes aux USA la population doit être de 500 millions maximum ! nous sommes 7 milliards et ils continuent

https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

"Maintenir l'équilibre a 500 millions" y a encore du chemin pourtant il faut y arriver

charles-darwin ce n'est pas important vous attachez votre conscience la ou il faut pas le but n'est pas de montrer la connerie des autres par d'autres conneries le but est simple la suppression des allocations familiales c'est bien cela de quoi il s'agit en fait. y avait pas a faire d'extrapolation sur mes erreurs j'en voie pas l'importance c'était le fait que les allocations familiales ne servent a rien c'était cela le but !

Vous êtes impuissant ou encore trop jeune pour envisager mariage et famille ? Vous écrivez gras et très mal. Vous voulez supprimer les allocations familiales, mais il n'y a pas que cela comme aides sociales. Auriez-vous oublié l'allocation de rentrée scolaire ? Et pourtant, la politique familiale concernait au départ les citoyens actifs de notre pays et à l'origine on ne pensais pas que cela allait attirer une certaine "culture" ! Vous voudriez punir tout le monde visiblement, mais en cela vous pénaliseriez avant tout nos concitoyens qui travaillent et qui n'ont pas un revenu très élevé. En outre, pour savoir de quoi vous parlez, tentez de faire vivre un enfant avec l'allocation mensuelle que vous percevriez !
      En plus d'être un peu inculte, vous êtes un malfaisant. Votre dernière phrase relève effectivement de l'idiotie primaire. Les pauvres comme vous dites, sont plus intelligents que vous, enfin pour les occidentaux, car ils ne font pas d'enfant pour s'enrichir ou pour vivre !
      A se demander si vous payez tellement de charges vous, vu votre niveau qui se traduit dans vos écrits !
      Au fait, le tutoiement est le propre de gens "pauvres" ou peu instruits !

charles-darwin "Maintenir l'équilibre a 500 millions" y a encore du chemin pourtant il faut y arriver

Vous êtes marrant, les allocations familiales n'existent pas dans les pays d'Afrique. Alors, allez là-bas et expliquez leur au lieu de vouloir punir nos concitoyens. Mais vous savez, avec votre raisonnement, nul besoin d'humain sur Terre, les machines feront bien l'affaire !

quoikicause je m'en fout si t'es pas content bien tu te dis c'est pareil. c'est comme ça et puis faudra t-y faire je suis méprisant comme Macron et il a raison cent mille fois ! et encore il se retient beaucoup je trouve ! le but n'est pas de faire vivre les enfants le but est d'enrayé les naissances je m'en fout du reste inculte pas inculte c'est pas mon soucis. mon soucis les naissances. je comprend t'es pas d'accord et alors ? bah écoute comme il dit Macron ............. y a des gens qui passent.......... et puis voilà ou tu te feras de toute façon a cette idée que a la longue et bien ils supprimerons les allocations ! c'est indéniable en plus avec le virus qui est une excellente position pour faire casser le système de quoi refonder correctement une petite partie des affaires sociales et les allocations familiales 100 € cela suffit pour les conneries de lapin il faut toujours punir les pauvres ! parce que ils ne savent pas ils votent mal ! ils manifestent, jamais content la punition est nécessaire pour leur dire STOP arrêtez de faire des gamins ! un gamin c'est un fardeau a long terme. y aura plus de travail ! les machines le feront elles ont déjà bien fait leurs rôles. et pour faire comprendre aux gens qu'ils font trop de gamin bein justement les restreintes financières en France ils comprennent que ça ! comme les radars tu prend au portefeuille le mouton tondu a la longue il aura froid !

quoikicause la pauvreté en afrique augmente les naissances ils ont que cela a faire. et en plus la banque mondiale file des subventions y en n'a jamais assez il faut un début a tout dans la vie.

charles-darwin la pauvreté en afrique augmente les naissances ils ont que cela a faire.

Auriez-vous compris que je suis français, blanc comme on dit et que je parle pour mon pays, mes concitoyens et non pour les africains ?

charles-darwin c'est indéniable en plus avec le virus qui est une excellente position pour faire casser le système de quoi refonder correctement une petite partie des affaires sociales et les allocations familiales 100 € cela suffit pour les conneries de lapin

Au moins, vous dénotez une mentalité de minable. J'ignore si vous êtes impuissant, affreux, repoussant, homosexuel ou autre du genre refoulé, mais vous êtes un malfaisant tout simplement. ON dirait lire un gamin de 8 ans qui a le droit de jouer sur l'ordinateur d'un adulte ! Je ne vous souhaite pas d'attraper le Covid-19, car sur des gens pourris, il ne vivra pas assez longtemps pour les infecter !
                Vous avez du être victime de punition collective vous dans votre vie, car ici, vous voudriez punir des occidentaux qui ne sont pas des "lapins" !

quoikicause cela me laisse indifférent. mon obsession ? LA FIN DES ALLOCATIONS FAMILIALES c'est tout ? NON une grande victoire cela sera

je suis très malfaisant : Je suis pour les multinationales, pour les riches alors que je suis pauvre ! je suis le plus minable qui puisse avoir ! je vous l'accorde je suis moi même déjà un virus alors...... je suis anti famille, je soutiens la consommation de masse, je soutiens les banques, je soutien les OGM comme je soutien les recherches génétiques je suis sans aucun doute un des tout premier a être pour et conscient de soutenir ce système parce que non seulement je l'accepte mais je suis d'accord alors oui je suis malfaisant malsain avec des tendances satanique très certainement aussi.....

charles-darwin cela me laisse indifférent. mon obsession ? LA FIN DES ALLOCATIONS FAMILIALES c'est tout ? NON une grande victoire cela sera

Une grande victoire pour les impuissants, les égoïstes qui ne voient que leur petite vie de loisirs et se foutent totalement de la société et de sa survie. Enfin, si vous êtes content d'une potentielle suppression des allocations pour les français, libre à vous, mais rassurez-vous, d'autres pourvoiront au besoin de main d'oeuvre !

quoikicause encore heureux ! que cela soit une victoire a quoi cela sert de se battre alors ? si je me bat autant contre que je déteste autant la famille, que je déteste autant les croyances justement ce sont mes raisons ! si je me bat autant pour défendre ce système ! c'est parce que je suis d'accord avec parce que j'ai ma vie de loisir ma vie tranquille que je refuse ! totalement un changement de ma part et JE ME REFUSE ! de changer cela ENFIN JE VOUS DIT VOUS ! VOUS M'AVEZ COMPRIS c'est pas trop tôt

charles-darwin encore heureux ! que cela soit une victoire a quoi cela sert de se battre alors ? si je me bat autant contre que je déteste autant la famille, que je déteste autant les croyances justement ce sont mes raisons ! si je me bat autant pour défendre ce système ! c'est parce que je suis d'accord avec parce que j'ai ma vie de loisir ma vie tranquille que je refuse ! totalement un changement de ma part et JE ME REFUSE ! de changer cela ENFIN JE VOUS DIT VOUS ! VOUS M'AVEZ COMPRIS c'est pas trop tôt

Quel pâté d'idiotie. Vraiment, internet devrait sélectionner les intervenants et limiter l'accès à des gens ayant un minimum d'instruction. Relisez-vous et tentez d'écrire quelque-chose de concret, de propre, de français !

quoikicause tout est dedans. c'est le reflet actuel des gens ! du mondialisme et de nous même et c'est bien la masse comme je me défini ainsi. mes loisirs. tel que le système veut que je se soi et je le suis ! il vaut mieux ne pas savoir écrire et suivre un système capitaliste ! il vaut mieux s'occuper de sa petite vie de loisir que de s'occuper de l'état me semble j'anticipe déjà je suis déjà le reflet d'une future société décadente a outrance

justement grave erreur l'instruction ! regardez en ce moment je suis le reflet de cette société de consommation que je défend sans instruction vous le dite vous même ? et bien voilà donc je défend mon système

Pourquoi Darwin ? parce que je n'ai pas de personnalité.
                        je suis déjà (rare au sein du peuple) ceux qui rentrent. Sans pays qui accepte d'être sans patri comme moi je me défini. sans famille aussi puisque si je suis autant contre les alloc la seule différence moi je n'ai pas peur cette acceptation. il faut accepter qui nous sommes ! en bien ou en mal de plus en plus de gens apprennent a devenir ainsi sans plus avoir peur d'être pas intelligent y a pas d'importance mais plutôt de regarder sa vie ses plaisirs, ses désirs. je suis encore un des rares très certainement a le dire haut et fort nous sommes cette nouvelle génération il faut accepter. moi je me défini pas comme une personne intelligente je m'en fout totalement ! cela m'intéresse pas ! moi qu'est ce qui m'intéresse et bien MOI ! oui je suis égoïste individualiste, égocentrique décadent fou furieux pas instruit j'accepte totalement parce que c'est ma vie ! pas celle des autres ! je demande pas l'intelligence je demande pas a avoir de bonne mœurs je demande pas a avoir....... parce que je préfère autre chose cela fonctionne si on accepte qui on n'est ! et plus de voir cela comme un problème mais comme une solution a un nouvel ordre économique & social et moral chose qui aujourd'hui est réel. l'enfant rêvé du mondialisme je suis son pur fruit

Vous imaginez la même affiche, avec une femme noire ou arabe avec le texte : "Yamina, vous dites vivre seules avec 4 enfants, alors pourquoi l'état civil nous dit que vous êtes la deuxième femme de Rachid qui en a déjà déclaré 11 ?"

omega95 Vous imaginez la même affiche, avec une femme noire ou arabe avec le texte

Non
                          Avec aucun texte concernant la fraude.

omega95 Vous imaginez la même affiche, avec une femme noire ou arabe avec le texte : "Yamina, vous dites vivre seules avec 4 enfants, alors pourquoi l'état civil nous dit que vous êtes la deuxième femme de Rachid qui en a déjà déclaré 11 ?

Tout à fait
                          Ce serait en plus bien plus crédible
                          Va falloir mieux voter pour que ça change