L'histoire, comme la théorie de l'évolution, des trous historiques dasn des histoires pour enfants. Je ne te demande pas de me lire, les autres non plus, tu fais une névrose sur moi au lieu de lire ailleurs, ce qui ferait de mes topics de toutes petites frasques de fou !! : Mais tu alimente le fou sans savoir quoi en faire, mais tu te voudrais redresseur de tort, tu t'improvise psychanalyste, sans en avoir les compétences, tu es donc folle de vouloir faire sans savoir ... Quand tu verra dieu, tu sera surprise, étonnée.
Il ne convient pas de parler ici de psychanalyse, mais de psychiatrie : cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr% ... no%C3%AFde (vois dans la tête, idées bizarres, délires d'interprétation du réel, impression d'étrangeté du monde qui paraît manquer de sens logique).
Oui, vous l'avez justement dit : "petites frasques de fou".
C'est selon ta considération personnelle me concernant.
Je ne suis pas paranoïaque, aucune crainte des autres.
Le réel, interprétation terrienne non corroboré par une autre visualisation planétaire d'un autre peuple vivant sur une autre planète, le réel sur terre est une vision nombriliste assez simple à démonter avec de l'entrainement.
Autre vision, tu te dis évolutive, tu es donc la suite ADN d'autres gens, tes idées, ne t'appartiennent pas, elles sont issues de la tête d'autrui, tu ne fais qu'avoir un ADN de correspondance qui n'arrivera jamais a prouver le bien fondé de l'évolution dans son intégralité, il manque trop de source entre les sources.
L'évolution de l'homme, selon l'homme, serait l'évolution d'un pacificateur de vache, de poule, de cochon, de chien de chat, qui ,'aurait pas lui même réussi à ce pacifier lui même ... tu parle d'une farce.