Passage du Divin sur terre, marquage des monuments laissés en place pour laisser des preuves.
Trous, murs décalés, ligne dans la pierre, memo forme des faciès humains dans la pierre ... le tout, sur l'intégralité de la planète.
Le divin ? A quoi il ressemble ?
Il est en premier lumineux, face a chaque individu, pour que tous nous puissions recevoir une éducation digne de nous aider, ensuite, il provoque des mutations environnementales.
On ne devrait pas discuter avec un grand déficient mental !
Les fous sont des fous, et ils ont cette grande conviction d'avoir toujours raison et que les autres sont des imbéciles ! Pauvres d'eux ! Pauvres d'esprit sont ceux et celles qui les suivent à donf
De suite les grands mots, les narcissiques sont des gens qui suivent aveuglément leurs propres convictions mentales, une partie des fous aussi, ils sont généralement dans un asile bourré de médicaments tous les jours.
Je ne travail jamais sur conviction, mais sur preuves visuelles, matérielles, des preuves palpables, vérifiables ... et je ne suis pas vraiment fou, je suis rangé par certain dans la case fou, cela les arrange tellement, ils peuvent garder leurs petits yeux fermés, croyant être dans le vrai, mais ils ne font que le croire, leurs théories sont si fragiles, si instables ... elles ne tiennent pas, trop d'incohérences, trop d'inventions.